En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Lorsque l'intérêt supérieur du pays est en jeu, il ne faut plus se battre pour que rien ne change ! tout est sclérosé par les pesanteurs et les blocages dans ce pays ! Et ça l'empêche de se moderniser ! Et les hauts présidents des syndicats, des fédérations, des sections souvent de mèche avec certains patrons députés et sénateurs pour tous garder leurs privilèges !On continue comme ça et toute les entreprises vont se barrer et personnes ne voudra investir dans notre pays à cause de la bande de "crispés dans leurs « vieux schémas" Tout le monde est d'accord pour réformer la France sauf la plus grande fourmilière de conservateur du monde qu'est la France !

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Monsieur Modem, on est dans la m.... ; Hollande n'est pas arrivé tout seul n'est ce pas ... aussi on ne peut pas être juge et parti ... sic !

  • castorjunior
    castorjunior     

    ha parce que ces personnes politiques on choisis ce metier par vocation?
    non mais stop prendre les francais et les gens pour des abrutis

    c est uniquement par cupidité et avidité
    quel que sois l homme ou la femme (question de parité)
    ils sont tous je dis bien tous avec des casseroles au cul

  • Lauthier
    Lauthier     

    Tiens !! l'homme transparent se montre toujours quand le PS est dans la merde , il est heureux Alors il écrit un mauvais livre pour se faire inviter sur les télé car il n'a pas grand chose à dire , Il surf sur la faiblesse du petit gros !! Et sur canal+ il est a coté d'un curé défroqué , il sont pote ???

  • Manu11
    Manu11     

    si tu avais fermé ta g.... entre les deux tours surement que le petit gros menteur ne serait pas là où il est, la France ne serait pas en bonne santé mais en meilleure posture.

  • Staline
    Staline     

    Bayrou a raison , a chaque transition le gouvernement de gauche ou de droite a plombé la dette !!!Mais cette fois la fête est terminée ...

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Et on veut nous obliger à aller VOTER !

  • Hollande007
    Hollande007     

    Tient, etonnant, pour une fois Bayrou a un eclair de lucidite!!

  • bubu67
    bubu67     

    Attention!!! Un François peut en cacher un autre :-) Mouhahaha

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Le pluralisme n'a pas droit de cité, donc la vérité ne peut se faire entendre" -> ben voyons François, tu prêcherais pas un peu pour ta paroisse ? ;)

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire