En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président du Modem lance un appel à François Hollande
 

Le président centriste demande au président François Hollande d'affirmer son statut de chef et de continuer les réformes promises.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    hollande après avoir quitter le partie socialiste a mis en priorité un musulman a la tète du partie et sans passer par le suffrage universelle nous connaissons maintenant ces intention a l 'égard des français et ça se confirme !!

  • gerard34
    gerard34     

    hollande est incapable de quoi que ce soit ! 8 MOIS de mandats a parler des homosexuelles et des musulmans alors que nous sommes en pleine crise économique et sociales les français ont mis aux pouvoir le bouffon du rois de plus bayrou qui n 'incarne plus rien en politique devrait prendre le risque de ce taire sa nous ferait des vacances

  • Robert24
    Robert24     

    Il pourrait prendre le risque de s'exiler au Paraguay, par exemple ! ouf ! ! !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hollande réformiste, quand il a été sécretaire, rien ne s'est passé au parti ...

Votre réponse
Postez un commentaire