En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Il n'est pas imaginable que le centre entre dans une opération de soumission", explique François Bayrou.
 

"Prêt à aider" Alain Juppé pour 2017, François Bayou a rejeté dimanche toute idée de "parti unique" absorbant le centre, sous peine de "confrontation", deux jours après l'annonce d'un retour de Nicolas Sarkozy qui amènera les uns et les autres à "une clarification".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    pauvre BAYROU toujours aussi ingrat ces potes socialistes non pas votés pour les municipales ' c est grace a l'UMP qu' il est maire ,le centre la '''''' balance """""" de la république

  • Glochide
    Glochide     

    Rien de surprenant ! Il doit d'être maire de Bordeaux à Juppé qui a son tour attend le renvoi de la balle , c'est ça la politique ! Surtout que le soutien de Hollande ne lui a rien rapporté , il ne l'avait pas négocié comme les écolos , donc pas de ministère pour pépère , alors que les écolos eux .....

  • Trincavec
    Trincavec     

    Non ! Non et non , le centre n'est ni à vendre ni à absorber mais , on peut toujours l'acheter à la foire à l'encans .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il bouffe à tous les rateliers,après avoir vôté pour Hollande,il ne doit sa place de maire de Pau,que grace à la droite,pas crédible.

  • snatch
    snatch     

    Lui, c'est plus que certain, il sera jamais Président de la RF........L'essentiel, c'est la participation, cela lui va à merveille........

  • Titix
    Titix     

    bayrou - juppé, c'est ça le renouvellement de la vie politique !!!
    Vivement le retour de De Gaulle

    Trincavec
    Trincavec      (réponse à Titix)

    Seriez-vous prophète , le retour de la Grandeur Gaullienne et la Résurrection du Général sont-elles inscrites dans les astres ou le marc de Bourgogne ? Mais vous faite peut être référence à Charles De Gaulle , petit fils du Grand Homme et membre du Front National , si cette version est la bonne , je ne peux que l'approuver donc : Vivement l'arrivée de De Gaulle !

  • R.I.P
    R.I.P     

    Bayrou défend le centre contre toute absorption

    - pourtant depuis sa création c'est ce qu'il arrive car le projet de centre n'attire pas tout le monde

  • InternetDev
    InternetDev     

    Sauf qu'il en fait largemement partis lui-même de cette droite Unique qui va des Lepen à Hollande et Valls.

    rappel: Pendant la campagne de 2012 il s'est produis une chose assé unique dans l'histoire des campagnes présidentielles.
    Bayrou a fièrement avoué à Manuel Valls qu'il était content que des amis à lui se déplacent voter pour Manuel Valls lors des primaires PS (qui était ouvertes jusqu'au FN).

  • JamieLenay
    JamieLenay     

    Ils sont tellement insignifiants au centre qu'ils n'ont même pas une affaire d'escroquerie significative sur les bras. :)

  • Floriane
    Floriane     

    Alors lui, il n'a honte de rien ! Toujours prêt à pondre son oeuf là où l'occasion se présente comme le coucou, soutenu par Juppé pour se faire élire Maire de Pau après avoir appelé à voter Hollande...quelle horreur cet homme n'a ni foi ni loi...c'est un traitre !!!

    korben
    korben      (réponse à Floriane)

    je pense qu'il répondra présent à l'appel de tonton juppé , ça s'appelle une renvoi d’ascenseur, les hommes politiques ne vivent que de ça .....et d'autres choses

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire