En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bayrou et Borloo sont-ils compatibles ?
 

François Bayrou a tendu la main dimanche à Jean-Louis Borloo en lui proposant de travailler ensemble à l'unité de la famille centriste. Son appel sera-t-il entendu ? Un rapprochement entre les deux politiques est-il possible ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on sait que bayrou c'est le ver, à voir si borloo veut faire le fruit?

  • alexis goon
    alexis goon     

    François Bayrou est FINI alors que Borlo peut faire quelque chose d'utile en politique !! Depuis sont erreur de voté pour Hollande il a tout perdu!! son électorat, son statue de députe !!! IL EST TOUT SIMPLEMENT FINI MALGRÉ Q' IL ÉTAIT LE SEUL A DIRE LA VÉRITÉ !!!

  • erwan75
    erwan75     

    "François Bayrou a désormais la volonté de se repositionner au centre droit" : c'est sans doute à ce titre qu'il a voté pour Hollande ... ce pauvre homme est comme certaines vieilles girouettes qui sont persuadées que ce sont elles qui font tourner le vent !

  • maryline
    maryline     

    mais ou est le centre?bayrou se coupe du centre droit pour appelé a voter hollande donc centre gauche? a quand une union avec les écologistes pour un centre de tri ?allez on efface tout on joue le coup franc balle au centre

  • Joff
    Joff     

    Bayrou a saboté la réélection de Sarkozy. Ca ne lui a même pas rapporté un petit Ministère ou une commission chez Hollande ! Maintenant, il essaie de manger à d'autres rateliers. Belle mentalité.

  • colette
    colette     

    a la votre ça s'arrose

  • pierre76
    pierre76     

    Un nouveau parti politique regroupant UMP,PS et le Centre, et allé pour l'UMCPS!!!!!RAZ LE BOL!!!!!!!!!!!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "Bayrou et Borloo sont-ils compatibles ?" Bof. . . tibles ou pa-tibles, hein... ! :))

  • renelataupe
    renelataupe     

    leur seul point commun c'est qu'ils veulent tous les deux devenir président de la république

Votre réponse
Postez un commentaire