En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Borloo et François Bayrou sont sur le point d'officialiser leur union.
 

A 24 heures de la conférence de presse commune entre Jean-Louis Borloo et François Bayrou, retour sur les enjeux d’un rapprochement Modem-UDI très stratégique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • chouette46
    chouette46     

    Le voila reparti à droite le "Bayrou" décidément, on ne peu pas lui faire confiance............
    Je le croyais un peu plus intelligent......

  • reponse
    reponse     

    A coup sur,ils vont être les Laurel et Hardy de la politique . Bayrou,,tout ce qu'il a touché c'est effondré . Au secours !

  • deuxc
    deuxc     

    Dans quelle commune l'union aura t-elle lieu? A voir leurs scores, je doute que beaucoup de maires se portent volontaires...

  • sanguin
    sanguin     

    Je ne savais pas que l'on pouvait marier AUSSI des "partis", c'est vrai que depuis le mariage pour tous est légal, ça doit se faire couramment!!!!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un intérêt politicien, ça c'est évident. Mais quel intérêt pour les Français ? L'accession au pouvoir gomme déjà une parti des spécificités, quand il y en a, à cause de la "realpolitik". A quoi rime d'être "déjà tiède" ? Certes, on risque pas de ne pas respecter de promesses si on n'en fait pas. Mais j'ai pas l'impression que l'immobilisme soit une solution pour ce pays. Pour certains hommes politiques, traîtres chacun à leur manière, qui misent leur carrière dessus, peut être, mais pas pour ce pays.

  • deuxc
    deuxc     

    Y a une grosse dote? Qui apporte la dote?

  • daniel03
    daniel03     

    cela feras la paire un guignol et un alcolo repentis il ne savent pas quoi faire pour flingué l'UMP qui c'est trés bien le faire toute seul la seul chose que cela peut ammenés est un renforcement significatif du front nationnal qui entre les connerie de la gauche les crépage de chignons de la droite le plein de voies vas ce faire haut la main et cela ne seras pas plus mal pour le pays qui n'en peut plus de ce faire rédiculisés par une gamine de 15 ans de plus sens papier il serais temps de faire du ménage dans ces homme politique qui a croire ne sont la que pour la paye l'inversion de la courbe du chomage avec plus de fermeture d'usine que l'on arrête de nous prendre pour des billes que tous ces incapable soit mis aux pilotis

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    j'espère que la prochaine élection présidentielle, on pourra dire merde au PS et à l'UMP .... qu'on renvoie ces partis aux oubliettes ....

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Lequel des deux va manger l'autre....,IL y a un imbibé et un enrobé.DUR...DUR.

  • landais
    landais     

    C'est pour quand le mariage ?

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire