En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Modem tenait son université de rentrée ce week-end à Guidel, dans le Morbihan.
 

Alors que le MoDem fait ce week-end son université de rentrée, François Bayrou a assuré qu'il n'y avait pas d'animosité entre le président de l'UDI et lui.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Un traitre ? Et ben voyons. Moi, je dirais un lucide avec une sacrée paire de " c *** " . Il n'y a personne qui aurait osé ce qu'il a fait. Cela s'appelle du courage cher valgego

  • valgego
    valgego     

    Attends bamboula , je n'empêche personne de voter pour qui il veut , moi c'est ni l'un ni l'autre , c'est tout , je n'ai pas l'impression d'empêcher le choix démocratique des autres , d'autant plus que les deux ,c'est l' europe aussi ,en plus on ne va pas se quereller alors que je t'attendais sur la rubrique Syrie pour faire une belote , personne sur le site , pas de sujet de discorde , plus d'intervenants , à plus ;

  • Bamboula
    Bamboula     

    Et le reste du choix "démocratique" c'est quoi ? Vas y raconte moi une belle histoire à dormir debout... Flamby ou Naboléon ? Elle est ou la démocratie là ??? Vous vous croyez libre avec votre bulletin de vote ? Mais libre de quoi ? Le choix c'est l'€urope ou l'€urope et à part ça ? Y a rien du tout !

    David.

  • valgego
    valgego     

    Balle au centre : un ivrogne et un traître , l'un voit double et l'autre se dédouble , la bataille est rabelaisienne et du plus grand intérêt pour l'avenir de la France et la mise en scène des guerres picrocholines .

  • eauho
    eauho     

    avec borlo candidat puis plus candidat .Le même qui était ivre a la sortie de Matignon puis c'est rendu à l'assemblée et c'est permis de prendre la parole dans cet état . Bayrou qui a perdu tous ses mandats et a coulé son propre partie . Sacré pieds nickelé

  • Bamboula
    Bamboula     

    @Verdun II si tu savais ce que nos "autorités politiques" ont prévues pour nous... Je te laisse le soin de chercher (les liens que je met ici sont systématiquements effacés) ;o)

    David.

  • Verdun II
    Verdun II     

    Oui , j'ai bien vu que lorsque l'ont a une autre opinion que le dogme général de la pensée unique , ont en prend plein la tronche (Racistes/NAZI/Facho) , il devient difficile de donner sont point de vu et de rappeler à la réalités du terrain les Francais , les courants d'idées actuel bases leur communication sur la peur pour mieux dirigés les Moutons et "Quand le mouton sort du rang le chien le mort" , c'est triste a dire , mais j'ai plus confiance dans les autorités politique de mon pays , ils me font peur et je craint pour notre sécurités......

  • Bamboula
    Bamboula     

    Le peuple ne fait pas de politique, il sait très bien ce qu'il faut faire et ce qui est bien pour lui, tout comme l'écologie par exemple qui concerne absolument TOUS le monde et n'a rien à voir avec la gauche ou encore les roms pour prendre un autre exemple, c'est marrant qu'ils n'emmerdent que les racistes mais c'est surtout étonnant que les gens qui doivent les supporter soient tous racistes :o) On nous enferme dans un monde qui n'a rien de vivable et pourtant celui qui ne l'accepte pas est systématiquement montré du doigt d'une façon ou d'une autre, sais tu par exemple que les U$ ont déclarés il y a quelques jours que tous ceux qui sont contre l'idée du réchauffement climatique (y compris une sacrée chiée de scientifiquues) sont considérés au même titre que des terroristes, pédophiles ou que sais-je ? Les gens qui pensent et réfléchissent sont dangereux pour tous les "pourritiques" au service du "NOM" ;o)

    David.

  • Verdun II
    Verdun II     

    Ils faut reconstruire un vrai centre , avec le peuple et pour le peuple , c'est la seul alternative contre la monté des extrêmes , le soucis c'est l'UMP et le PS qui préfère tout perdre que de partagée , souvenez vous les élections de 2002 , les socialistes (les électeurs mouton) ont votée pour un escrocs (Chirac) , les Socialistes manipule bien les moutons , un peu comme part chez moi dans le Béarn , quand le mouton sort du rang le chien le mort!!!!

  • Verdun II
    Verdun II     

    Tiens encore un peu de vomis: http://www.sudouest.fr/2013/09/29/alliance-au-centre-pour-2014-1183589-880.php

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire