En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François bayrou appelle les humanistes à s'opposer à nicolas sarkozy
 

PARIS (Reuters) - François Bayrou a appelé samedi les humanistes à se dresser contre le projet de référendums sur les chômeurs et les immigrés de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    ECCE HOMO est un peu C..!

  • velo 67
    velo 67     

    et toc au bac cela vaut 0 (aucun argument)

  • roscoff
    roscoff     

    Bayrou alias Chevènement,les centristes-ramasseurs de voix tout azimut pour le compte du système.Les 3èm hommes arme redoutable,efficace qui permettra une fois encore d'avoir l'UMPS au gouvernement dans deux mois.Il y aura toujours suffisamment de naïfs pour croire que ces gens là amèneront un changement profond pour la France qui crève.

  • menteursmenteurs
    menteursmenteurs     

    Ca veut rien dire un programme,ILS EN ONT TOUS UN AVANT DE TOUCHER LE TRONE..ET DE S'ASSEOIR DESSUS.. sarko en avait un, on ne l'a pas vu, la gauche avant lui en avait un, ils se sont surtout d'abord bien servi entre eux, et maintenant hollande semble ne pas en avoir mais bon là il est au moins fidèle...à lui-même!

  • onestpasdesjambons
    onestpasdesjambons     

    HUMANISME ???? au moins jusqu'au 6 MAI 2012, comme hollande....jusqu'au 6 MAI 2012, et après on redeviendra transparent, invisible,chomeurs,différents,pas d'ici. Cette conception philosophique qui place l'homme et les valeurs humaines au-dessus de tout...AURA DISPARU LE 6 MAI et on redeviendra des ACTIONS, de la main d'oeuvre pour les ACTIONNAIRES...NON ???

  • csaiunbv
    csaiunbv     

    qu'a-t-il fait au ministère de l'éducation nationale ? rien il se présente simplement pour encaisser les subventions de campagne présidentielle parce qu'il s'est très bien qu'il ne gagnera jamais.

  • Ψ
    Ψ     

    http://www.rue89.com/2012/02/12/nogent-sur-marne-une-sculpture-de-carla-bruni-sarkozy-avec-des-plumes-229313

  • CENSURE
    CENSURE     

    MidiLibre.fr <<Rhizlane attend untoit pour elever ses enfants,à lire!!!

  • hugo56320
    hugo56320     

    Pépé, tu te crois encore à la caserne ? La guerre est finie. Faut rentrer dans ta chambre maintenant.

  • JOSS22
    JOSS22     

    Diriger un pays, une mairie ou une entreprise ne nécessite pas une intelligence ou un savoir sur-dimensionné, mais demande simplement d'avoir une autorité naturelle, c'est à dire tout bêtement un "physique" (regard noir, perçant, voire glacial, des traits durs, une stature massive, une voix grave, des remarques très courtes, cinglantes et de bon sens, pas de chevelure ondulée ou frisée, bref un ensemble de caractéristiques qui ne donne à personne l'envie de plaisanter et de donner des grandes tapes dans le dos à ce chef né..
    Ces qualités ne s'acquièrent pas, on les a ou on ne les a pas depuis tout jeune, et Mr BAYROU manifestement ne l'a pas!...
    Mais qu'il se rassure, il n'est pas une exception, dans le lot des prétendants, seule Marine LE PEN en est dotée, malgré un regard clair et des cheveux blonds, quant à MELANCHON, il aurait pu en être aussi, mais son discours beaucoup trop volubile, menaçant et vengeur, ne lui confère que le statut, rétrograde et peu enviable, de "vieux coco d'opérette, faussement aigri, tendance peau de vache "...

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire