En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour françois bayrou, françois hollande doit revoir son programme économique en profondeur
 

PARIS (Reuters) - François Hollande devra reprendre son programme économique "en profondeur", à la mesure de la crise qui vient "plus vite et plus...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • nifachonigaucho
    nifachonigaucho     

    Ca me laisse pantois ces mecs de droite et d'extrême droite qui prétendent aimer la France et qui ne comprennent pas le français. Ou tu as vu qu'il avait vendu quelque chose? Il a donné son vote, pas son soutien. Les électeurs du MODEM n'avons pas attendu ce qu'a dit notre leader pour nous décider. Certains ont voté Sarko, certains ont voté Hollande, librement. Et tous ensemble nous restons du centre. Mais à propos de vendus, nous allons bien voir bientôt des candidats UMP (dont les fanatiques donneurs de leçons insultent Bayrou à longueur de forums) vendre leur âme au FN. Là on va les voir les vrais VENDUS

  • nasty
    nasty     

    bayrou donne des conseils à Hollande. ahah
    Mais mon petit bayrou, tu es un vendu. Tu crois que le fait d'avoir donné ton soutiens à Hollande te fera rentrer au gouvernement? La droite et la gauche te vomissent, tu ne représentes rien. En vendant ton âme à gauche tu perds la moitié de tes électeurs. VENDU...

  • mito21
    mito21     

    quand va t'il se taire, il est completement inconsient ou quoi ?????

  • croque mais
    croque mais     

    il est grave le béarnais !!!Mr Bayrou ,vous devriez revoir votre prétention législative....il y a de la place à "pole emploi"!!!

  • fatalite
    fatalite     

    le voici maintenant qui va donner des ordres à Hollande? mais vraiment ce type devient insupportable pour la république? pourtant je n'ai pas voté Hollande?

  • UN AUBAGNAIS
    UN AUBAGNAIS     

    ce bayrou exactement;quel importance son avis,a moins quil annonce une defaite de la france face a la crise??????????????

  • ddse
    ddse     

    JUDAS

  • mab56
    mab56     

    Les mauvais choix sont difficiles à assumer. Pourquoi Hollande changerait-il son programme? Il en perdrait en crédibilité tout de suite et avant des législatives il ne peut se le permettre, et même après. Par contre Bayrou aurait pu s'abstenir d'une telle décision. Son avenir politique semble compromis. Et quelle reconnaissance du PS.

  • Gobackfast
    Gobackfast     

    Allo allo il y a encore quelqu'un qui l'écoute???

  • lamour08
    lamour08     

    c' est au tour de l'espagne elle s' ècroule avec l'europe

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire