En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou estime que la 5e République est responsable des dérives politiques actuelles.
 

Face au "scandale généralisé" du financement des partis politiques, le président du MoDem appelle sur BFMTV à la création d'une nouvelle République.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • giancarlo
    giancarlo     

    ^Sixieme republique avec une reduction de moitie de deputes,de senateur,suppression de leurs avantages a la fin de leur mandats,des regimes sociaux et de retraite pour toutes les categories sociales,et j en passe.Que d economies

  • lietome
    lietome     

    j'aime le vent, j'aime le vent.....en 2012...hollande. quelle belle lucidité politique!

  • lietome
    lietome     

    les ânes.....dont bayrou est le benêt

  • lietome
    lietome     

    bayrou.....le politique "lucide" qui invite à voter Hollande en 2012.... en échange d'un porteufeuille.......rien de plus à dire!

  • lietome
    lietome     

    bayrou opportuniste qui invite à voter Hollande. belle lucidité politique! et l'on nous répond paris n'est pas le centre de la france!. il n'est pas question de paris et de la belle mine de bayrou mais de son "intégrité politique" variable selon son "intérêt personnel" C'est quoi ces réponses hors sujets

  • nortkin
    nortkin     

    @ HeyBaal - Le slogan de Bayrou : "Avec le Modem, on passe la 6e"!

  • booboo
    booboo     

    QUEL EST L' INTERET D' UNE VIème REPUBLIQUE?????? virer tous les mafieux de la politique c' est a dire tous ces gens là vivent sur notre dos il faut refaire une révolution comme en 1789 ou le peuple c'était débarrassé des nobles et des curés et bien nous débarrassons nous de cette clique mafieuse qu' on appelle politicien !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'étaient des question rhétoriques. Soit dit en passant faut arrêter avec Bruxelles ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah mais tout le monde est pour diviser et améliorer, hein ... tant qu'il ne faut pas lier le geste à la parole. Parce que pour trouver une majorité qualifiée pour réformer la constitution en supprimant la moitié des parlementaires, accrochez vous !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben p**** quand tu vois le niveau, pas foutu d'écrire un texte de 3 lignes dans un français approximatif, à tomber dans chaque présentation un peu orientée d'un article et avec des commentaires constitués à moités de clichés et à moitié de répété, ça donne pas envie. Hollande a déjà plombé la crédibilité de notre pays qui en a cruellement besoin pour financer sa dette, pas besoin de se tirer une balle dans le pied.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire