En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancienne garde des Sceaux Rachida Dati
 

"Je pourrais redevenir caissière dans un Franprix, ça ne me dérangerait pas", a assuré l'ancienne garde des Sceaux, en évoquant son avenir après sa défaite probable à la mairie de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    HeyBaal à dit: "Certains ont l'air d'estimer que caissière et vendeuse sont des emplois dégradant et indigne ?" Quand on voit le niveau de rémunération effectivement c'est un vrai boulot de merde indigne du respect que l'on doit à des mère de famille souvent seules, qui sont exploitées au possible alors que bien souvent elle sont le seul lien entre l'enseigne et le client.

    David.

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Et mon cul, c'est du poulet !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    En tailleur Chanel !?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Coucou je découvre le monde... Y a aussi des gens en beaux habits qui vont fouiller les poubelles à la fermeture des magasins !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Jaloux de Paris ... Faut vraiment être un parigot pour s'imaginer une chose pareille !!! ^^

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "2/3 de provinciaux qui ont réussi" et qui votent pour un socialo-écologiste ? Vous comptez faire gober ça à qui ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'orientation et l'éducation en France sont un gros problème mais Dati n'a rien à voir avec ça. Les gens à qui on a fait croire qu'il seraient tous chefs doivent bien bosser eux aussi.

  • john75
    john75     

    Je pense que vous ne connaissez pas très bien paris. Arrêtez avec les bobos, c'est comme si on disait que tous les autres sont des ploucs ou des pecnots. Plus des deux tiers des parisiens sont des provinciaux qui ont réussit. Pas de jalousie je vous prie. Quand aux assistés, il n'y a pas que les gens de droite qui se lèvent tôt. Dire autant de connerie pour se persuader que l'on a raison. C'est maladif croyez moi.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Le problème c'est qu'avec un diplome d'avocat elle va tellement faire monter le niveau qu'aucune pauvre fille de quartier ne pourra plus espérer se faire embaucher comme caissière.... C'est déjà le cas avec nombre de facteur qui ont Bac + 3-4-5.....Le pauvre français de la France d'en bas n'a plus qu'a rester au chômage.....

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Ah oui c'est vrai comme le dit flaaderche07 si elle ne sourit pas les clients vont s'enfuir....déjà qu'elle fait peur à l'état naturel !!!!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire