En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Delphine Batho, députée PS, est revenue sur la stratégie de Ségolène Royal, dont elle est proche et soutient la motion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • thomas-de-nantes
    thomas-de-nantes     

    Ben, mon coco!

    Avant d'essayer la chose politique, il faudrait tâter un peu l'école - à quoi cela "on" prépare, à la suite - ou avec - de quoi cela se dit, et à quelle sauce ça se mange

  • YENAMARRE1
    YENAMARRE1     

    la gauche c 'est quoi en ce moment....
    AUBRY QUI TAPE SUR ....DELANOE ET ROYAL
    HENON ...QUI REJOINT BESANCENOT
    DELANOE ...QUI A REUNIS TOUS lES ELEPHANTS
    ROYAL ...QUI ARRIVE EN TETE
    ET QUI SE FAIT DEMOLIR PAR TOUS LES AUTRES
    ET le militants qui s'écharpent entre eux ......
    mais ou va t on ???
    doit dans le mur ...bon attendons le 21 ....

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Croyez vous cher DIDAL que l on peut marier une carpe en l occurence SEGO avec un lapin mou BAYROU c'est vraiment une mauvaise sauce qui se préparerait dans la cuisine socialiste aussi DIDAL réfléchez bien car vous etes dans ce que j appelle un sale marigot.

  • DIDAL
    DIDAL     

    Ok avec Delphine Batho.Qui de plus légitime au PS sinon Royal? Et en bonne mitterran dienne, elle commence à rassembler son camp, puis la gauche.Le temps de l'ouverture au centre ne vien dra qu'à la présidentielle et
    en parler maintenant n'est pas raisonnable.l'ouverture au centre ne sera justifiée qu'autant que celui-ci rejoigne le PS sur ses idées et son programme.La crise actuelle doit la conduire au contraire à ouvrir le plus possible sur la gauche afin de trouver une nouvelle politique qui régule et moralise le marché. Et il faut travailler à l'international, à l'échelle de la planète et ne pas se contenter de l'hexagone.

  • jedis
    jedis     

    je pense que ségo est surtout un atout pour la droite car avec elle à la direction du PS c'est tout bon pour l'ump et sarko...elle est nulle mais au PS elle est considérée la moins nulle de tous alors vive ségo !!!

  • milo42
    milo42     

    je pense que repartir avec Ségolène pour les prochaines elections presidentielles c'est repartir pour perdre et laisser réilir sarkozy.Bien la gauche.

  • hedre
    hedre     

    Comme brève de comptoir on ne fait pas mieux!

Votre réponse
Postez un commentaire