En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Heureusement qu'il y'a le nucléaire en France. Dommages qu'il y ait tant d'abrutis gauchistes en France qui veulent démolir la filière nucléaire. Aux USA y'a très peu de couillons gauchisants, et donc les USA acquiert l'indépendance énergétique et des décennies de renouveau économique assurées, merci aux gaz de schistes.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Dans la famille " Faites ce que je dis , mais pas ce que je fais", je demande le ministre des affaires étrangère qui prône les énergies renouvelable et qui vend des centrale nucléaire à la Pologne!

  • biendici
    biendici     

    Ouaip, c'est comme la voiture électrique. c'est aussi comme les éoliennes qui ne tournent pas dans la vallée du Rhône alors que le manque d'électricité se faisait sentir dû au froid soudain. Ne parlons pas de l'essence sans plomb qui pollue moins!

  • look165
    look165     

    Laurent Fabius n'est malheureusement pas une énergie renouvelable.

Votre réponse
Postez un commentaire