En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Delphine Batho, lors de sa conférence de presse ce jeudi, à Paris. « En aucun cas je n'ai manqué à la solidarité gouvernementale », a-t-elle déclaré 48h après son éviction du gouvernement.
 

Delphine Batho a mis en cause le 1er ministre Jean-Marc Ayrault, ce jeudi durant une conférence de presse, 48 heures après son limogeage du gouvernement. « En aucun cas je n'ai manqué à la solidarité gouvernementale », a-t-elle déclaré. Elle sera reçue ce vendredi à 8h35 par Jean-Jacques Bourdin, sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • zazie28
    zazie28     

    autrement dit, s'il ne s'arrête pas ce n'est pas par conviction et pour continuer à mener le navire mais uniquement pour ne pas déplaire aux électeurs. Mais sans cela, il partirait se dorer pendant 3 semaines ! donc, un homme sans convictions et entièrement soumis au résultat des urnes : tout sauf un vrai chef pour la France !

  • mariane72
    mariane72     

    régler quoi vous n'avez pas fait votre travail alors alors s'il vous plait .... faite comme moi chercher du travail bon courage moi cela fait 9 mois déjà et je n'ai toujours pas accouché d'un emploi ...

  • anti umps
    anti umps     

    Je ne savais pas que c'était poir cette raison,,moi je ne le pense pas.Mais comme la presence des loups nous coute tres cher(12 millions), autant que le chomage, ce n'est pas seulement 24 qu'il faut éliminer , mais bien d'avantage, plusieurs centaines, car ils envahissent de +en+ d"espaces, ce qui represente un danger grandissant pour les éleveurs, la ^population ainsi que pour toute la faune sauvage en général.

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    Mma woerth avait trvaillé pour un cabinet qui avait travaillé pour mme béttencourt. La véritable histoire de la femme qui a vu la femme qui a vu l'ours à Abattre... Pas la peine de le nommer. Mais là chapeau on n'a directement le premier ministre qui voit et sens le gaz de schiste. Mais shut, il n'y a pas pour un socialiste de corrélation, cela n'est que pour les gens de droite des collusions.

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    les verts,le pc;les melanchonistes,et le ps tout dehors en 2014?car moi perso il peut virer quil il veut hollande nous allons les virer en 2014???et puis sachez que batho ne defends que les verts pour leurs propres comptes ,ils ne dèfendent pas le monde ouvriers sachez le ,alors quils se bouffent tous le foi entre eux on en veut plus de la gauche?????????????

  • mimitoto
    mimitoto     

    Apparemment elle ne sait pas ce qu elle va faire à présent... je lui rappelle qu elle est député des deux sevres donc pas la peine d'aller chercher un steak ailleurs... qu elle se mette au boulot ce sera déjà pas mal...

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    L’ancienne ministre s'en est également pris au patron de l'entreprise de tubes en acier Vallourec, Philippe Crouzet, époux de Sylvie Hubac, directrice de cabinet du président François Hollande.
    Madame Crouzet,directrice du cabinet de F.H. elle est aussi issue de la promotion "Voltaire" de l'ENA. La France devient-elle la dictature de la promotion "Voltaire".

  • djvcam
    djvcam     

    Je lis ce matin dans la presse que l'épouse du président de Vallourec serait la directrice de cabinet de francois Hollande, et je lis aussi que certaines informations auraient été donné par ce meme PDG sur l'avenir de mme Batho il y a déjà quelques semaines. Question : L'épouse épouse à t'elle violé le secret professionnel et espionné pour le compte de son mari ou est ce encore un coup de la nsa (et oui c'est le buzz du moment).
    bonne journée à tous

  • loup champenois
    loup champenois     

    Delphine Batho tombe à l'eau : celle qui a autorisé la mise à mort de 24 loups en France est virée du gouvernement.
    Que va faire le nouveau ministre ? Va-t-il céder au lobby des anti-loups et des associations complices (Ferus, FNE, WWF France, etc...) ?

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    Avec ce gouvernement, ce n'est pas mieux qu'avec le précédent. Je vois que le sexisme frappe encore. Quand est-ce que nous sortirons de cette société patriarchale arhcaïque et judéo chrétienne? Delphine Batho n'est pas victime de son genre. En tant que ministre de l'écologie, elle devenait génante pour l'objectif d'alliance USA/ France en faveur du libre échange. Elle est donc victime du lobbying devant lequel ce gouvernement se couche. Tout les anti écologistes ou plutôt les anti nature, se rendront bien vite compte de l'erreur qu'ils ont faite de cautionner l'extraction de gaz de schiste et l'arrivée massive de malbouffe des USA. Mais il sera trop tard pour se dire: "si j'avais su..." Ce sont vos enfants qui vont payer la note de votre stupidité de veaux!! On n'a pas fini de voir fleurir des affaires sanitaires et de santé publiques si toutefois, elles ne sont pas étouffées pour calmer l'opinion publique. Il est grand temps de se débarasser des aristocrates et de leurs suppots bien pensant et bien riches qui gourvernent depuis 50 ans à droite ou à gauche.

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire