En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’élu n’a pas l’intention de s’en laisser conter. En signe de protestation, Roger Senié a démissionné
 

Le maire de La Bastide-de-Bousignac, en Ariège, a démissionné pour protester contre l'inclusion de sa commune dans une intercommunalité. L'élection de dimanche ne résoudra pas le problème: seuls deux électeurs se sont déplacés, ils ont voté blanc et nul.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A en croire les résultats des élections, ses habitants, qui le connaissent mieux que vous, lui font confiance. Alors vous pouvez envoyer des sous entendus, pour ce que ça vaut ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'importe quoi. Au nom de quoi vous permettez vous d'affirmer que ce n'est qu'une question d'argent ? L'intercommunalité est une question de souveraineté locale, les taxes n'étant que la conséquence d'une telle souveraineté. Non seulement les taxes ne vont pas profiter aux habitants de la commune, mais ils vont nourrir de nouveaux parasites, une nouvelle couche de fonctionnaires, ceux là même qui font que la France est un des pays avec le plus de couteux représentants dans le monde.

  • Fiona
    Fiona     

    La langue de bois comme les socialos bobos !!!

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    surtout ne vous plaignez plus ! on a que ce que l'on mérite !

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    vous me croyez pas ! je m'en fout !

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    moi non j'ai pas voté F N ! ça sert a rien tout est déjà décidé !

  • oeildelynx
    oeildelynx     

    @Fiona , oui j'ai voté le F N le diable en fait des racistes et tout ce que vous voulez ! car c'est faut ! non ils donnent pas de leçons ! juste dire la vérité !
    pas de promesses mais bien plus ! il n'y a pas de solutions magique il faut non plus rêver ! gardez vos idées ! croyez moi je vais rien vous prendre !

  • Fiona
    Fiona     

    Vous avez voté pour qui le 6 mai 2012 au FN, les donneurs de leçons plein de promesses et de solutions magiques comme F.Hollande ?!

  • MARlNE
    MARlNE     

    ça va s'arranger lol !

  • MARlNE
    MARlNE     

    oui tout a fait Beppe Grillo,

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire