En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bartolone sur la Syrie: "Nous étions prêts à frapper" le week-end dernier
 

Invité jeudi matin de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale, est revenu sur le débat sur la Syrie, mercredi après-midi dans l'hémicycle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    surtout ne pas obéir a des ordres scélerats,et contrire a la morale

  • deuxc
    deuxc     

    Ce que j'aime, c'est le "nous". Des politicards qui se prennent pour des combattants. Au nom de qui parle t-il? Navré de le décevoir, mais "nous" ne sommes pas prêts! Manque de moyens, en matos et financièrement. Cela relève de la plus grande absurdité qui ne manque pas de faire rire l'étranger; il suffit de lire la presse de divers pays pour s'en rendre compte!

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    Bandes d'inconscient idiot

  • papy76
    papy76     

    Tout a fait mais ça il ne s'en rendent pas compte

  • BREF
    BREF     

    bien dit !

  • 1351917
    1351917     

    La Syrie est devenue LE far west djihadiste d'Al Qaïda depuis deux ans avec le soutien de milliers de terroristes-amateurs venus de tous azimuts. Or, qui peut être dans l'UE si nul pour songer frapper sans mandat de l'ONU et illégalement le gouvernement syrien qui combat le terrorisme dans son pays?? et affaiblir l'armée syrienne en détriment des minorités chrétiennes qui seront écrasées par l'avancé des djihadistes qui seront renforcés après ces frappes???..........R:

  • sanguin
    sanguin     

    Nous étions prêts à frapper et moi j'avais compris: nous étions frappés!!!Excusez moi, d'avoir oublié "prêts" mais quand on met la charrue devant les boeufs, ça ne va NORMALEMENT et je pense que ceux qui font ça, sont un (beaucoup) FRAPPES!!!!

  • alilou
    alilou     

    En quelques jours,Hollande a changé nombre de fois d'avis,cet Homme qui a été réformé de l'armée,et qui est chef des armées pour notre plus grand malheur,nous ridiculise tous les jours,nous sommes la risée du monde,avec son ministre des affaires étrangères,qui ne connait rien à la diplomatie,mais plutôt à faire une loi pour détaxer ses oeuvres d'art,serai bien inspiré de s'occuper de son rejeton pour des affaires de fraudes fiscales que de s'occuper de la diplomatie de ce pays.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ca gesticule encore et encore, rien de nouveau sous le soleil.

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    les plus frappés de tous , ne sont pas ceux-là que l'on croit !!!!

    comment canarder des cibles, qui peuvent être alimentées en gaz, pas de ville, mais toxiques ??? aucun militaire n' expliqué comment ils comptent faire.. on est frappés !!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire