En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone
 

"Valérie Trierweiler est aujourd'hui hospitalisée et, elle n'a pas à apprendre par la télévision" la nature de ses relations avec le président de la République", a estimé Claude Bartolone, mardi soir sur BFMTV.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    le droit d'aimer oui mais pas aux frais des contribuables et pas au profit de sa fonction (je m'explique: c'est pas parce qu'on est président qu'on pistonne sa maîtresse)! on a pas à avoir la charge de ses 4 femmes! nous aussi on dit stop aux allocations pour hollande!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hollande devrait parler de la violence faite aux femmes .... dont la sienne

  • megg34
    megg34     

    "Sur toutes les étapes de sa vie privée, comme dans les engagements qu'il a eu l'occasion de prendre devant les Français, le président de la République s'est fixé des étapes et il pourra être jugé mois par mois", a poursuivi Claude Bartolone.
    C'est fait, les français ont déjà jugé la valeur de sa parole et de ses engagements y compris de campagne. Bartolone ne lirait donc pas les sondages d'opinions ??
    Tous ces mecs sont méprisables.

  • rozalie
    rozalie     

    Heureux, je ne sais pas, dérangé sûrement, il est inadmissible de voir un tel déballage de parties de jambes en l'air avec autant de désinvolture quand on est président de la république Française et quand Môsieur est prit la main dans le string prenne des airs de sainte ni touche et nous fasse son numéro de veuve éplorée...tellement "l'épreuve est douloureuse ".... c'est tout simplement immonde !

  • sasha45
    sasha45     

    Mais vu qu'il n'est pas heureux puisqu'il traverse "une épreuve douloureuse" ... serait-il mauvais en ce moment ?... vu se qu'il fait depuis 20 mois il doit être trèèèès malheureux ... allez !!...une petite larme pour lui et une grosse pour nous !....

  • M  I  N O   S
    M I N O S     

    un peu simpliste désolé ?

  • M  I  N O   S
    M I N O S     

    lui heureux nous ?

Votre réponse
Postez un commentaire