En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Bartolone a estimé que Dominique Voynet a bénéficié d'un "golden parachute"
 

Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, a très durement critiqué la décision du Conseil des ministres de nommer Dominique Voynet au poste d'inspectrice générale des affaires sociales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • epidermique
    epidermique     

    tout est bon dans la politique française. A vous dégouter.

  • Meloco
    Meloco     

    L’Hôpital qui ironise sur l'infirmerie . Je ne savais pas que son travail consistait à '' Évaluer et donner les bons points '' en ce qui le concerne , son poste ...????--Et pour la dette on fait quoi .....?

  • nanardu77
    nanardu77     

    Quelle honte a ce gvt de gauche,ont ne va pas vous oubliez le 25 mai n'ayez crainte......

  • elminster
    elminster     

    Pfff, voilà comment les politiques qui n'ont rien à caré des français dégoutent les français à longueur de journée, chez moi on a réduit les effectifs au minimum, on bosse le strict minimum avec investissements au minimum, juste de quoi payer nos salaires et faire tourner la boite, ras le cul de bosser pour les autres...

  • arowana
    arowana     

    En 2012 M.Hollande en était à " je veux une république exemplaire" en 2014 il en est à la république des copains et des coquins,mais est-ce bien surprenant,c'est notre monde politique,le 25 mai agissons.

  • alilou
    alilou     

    Comment peut on encore croire à cette république circus,qui a tant critiqué Sarkozy,qui a tant menti au peuple,dans une débauche de mensonges,il faut punir ces députés et sénateurs qui ont contribués à la victoire de Hollande en ne les élisant plus,bientôt les européennes.........................

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Mais quelle honte ce pays !!!!!!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    qu'ils

  • rebelle80
    rebelle80     

    quand je dis q'ils commencent tous à se bouffer entre eux !!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Pardon, Voynet nommée par le ministère?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire