En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Claude Bartolone.
 

Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, a très durement critiqué la décision du Conseil des ministres de nommer Dominique Voynet au poste d'inspectrice générale des affaires sociales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • 05 2017
    05 2017     

    Le département le plus endenté devant la Corrèze, le plus de subventions sociales après les Dom-Tom, la concentration de logement sociaux et étrangers le plus important de France.
    - Il n'y a qu'une colline dans ce département et dessus trône majestueusement le château du Parrain Socialiste "Claude Bartolone" !!!

  • sichri
    sichri     

    Alors qu'il s'applique ces règles à lui-même et là, sa franchise sera crédible !

  • gabettes
    gabettes     

    Sarko qui n'a pas fait de copinage , je rêve , et comme suceur d'argent son pote Guéant était pas mal , sans oublier les maitres , Balkany , Tiberi , Balladur , Chirac etc...

  • BJP034
    BJP034     

    C Bartolone, ce n'est pas à proprement parler ma tasse de thé mais il faut reconnaître que sa franchise rassure parfois.

  • sortilege
    sortilege     

    ha ces écolos ! toujours fidèles à leur dieu EURO !

  • ato 69
    ato 69     

    voynet est comme les mamouths du PS la politique pour ces personnes n'est jamais fini y a toujours un moyen de se rattraper aux branches !!! et après ont demandent aux français de faire des efforts pour désendetter la France !!! foutage de gueule... c'est encore faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!!!

  • sichri
    sichri     

    Il manque pas d'air, lui a qui a embauché sa femme dans on cabinet à l'Assemblée Nationale en tant que "Chargée de mission interventions et droits des femmes". Aucune dignité, aucun amour propre, aucune décence, donc démission. Lui non plus, il n'est pas à sa place là où il est.

  • William Martin
    William Martin     

    Incompétent voir imposteur.

  • William Martin
    William Martin     

    De mieux en mieux lol!!! voila qu'ils s'entretuent entre eux maintenant. De toute façon Voynet et Bartolone ça ne vaut pas une thune.

  • strikler
    strikler     

    et pour Ségo ministre....pas un frémissement......

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire