En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone
 

Le président de l'Assemblée nationale assure que le non cumul des mandats ne pourra pas s'appliquer d'ici aux élections municipales de 2014 et fixe l'horizon de sa mise en oeuvre à 2017.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    aaaah ça fait du bien de rigoler un coup :))))))))))))))) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Comme il a raison CLOCLO jusqu'en 2017 ils ont encore 4 ans pour ramasse run max. de fric.

  • franciseure
    franciseure     

    Et c'est à vous Français de base à qui est demandé une nouvelle réforme des retraites, de l'aménagement du temps de travail avec le détricotage du code du travail, nouvelles TVA, nouvelle CSG RDS, plafonnement des tranches des impôts et j'en oublie.

  • franciseure
    franciseure     

    Il ni aura pas autant d'amendements pour le non cumul de mandats (antidémocratique) que pour le mariage pour tous. Je peux vous l'affirmer. Les députés de droite comme de gauche marchent mains dans la mains pour le maintien de leurs acquis.

  • franciseure
    franciseure     

    Après le PS le déluge nous attend. Tout est reporté en 2017 et après. Mais nous serons tous dans la ruine avant 2017 sauf peut-être pour quelques uns.

  • mamily
    mamily     

    Il aurait mieux fait d attendre 2017 pour sa promesse 31 et d accelere sur le non cumul des mandats

  • Sylvia
    Sylvia     

    Encore une promesse d'envolée Mr Hollande, pas bien tout ça !!!

  • KADO83
    KADO83     

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zgGYalqI63c

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • reglisse
    reglisse     

    çà alors !!comme cela ils vont profiter jusqu'au bout de leurs mandats de tous les cumuls car en 2017 ce sera fini pour eux!!!!! ils nous prennent pour des c***s!!!!!et pendant ce temps ,ils s'occupent de tout ce qui est électoraliste pour eux sauf des sujets primordiaux!!!ouvrez les yeux français qui avez voté pour ces gens là!!!!!!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire