En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Et vousNallez faire comment pour construire votre gros Naéroport sans acier? et les gros Navion , ils vont etre en bois aussi? La france celon le PS , plus d'acier et plus de nucléaire! et bien on va peut etre commencer tout de suite à sucer les cailloux au fond d'une grotte! l'avantage , c'est que nous les travailleurs on commence à en avoir l'habitude! mais les politiquards , eux! ils vont la trouver raide!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La déception est grande pour le PS qui comptait faire repartir l'économie avec un coup de baguette magique ... ;)

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    dans tout ceci, l'europe n'a pas fait son boulot quand ils ont laissé vendre le groupe arcelor à Mittal, maintenant, cela va nous couter un max !!! c'est l'europe qui devrait gérer ce dossier

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est plutôt le maddof de la sidérurgie !!!

  • biendici
    biendici     

    Et le gouvernement Français n'a pas non plus de baguette magique. La différence, c'est que Mittal va faire une bouchée de hollande. Montebourg, même pas la peine d'en parler, il est ko. Donc 2 incompétents et leur staff d'incompétent contre un pro de la finance et de la sidérurgie, on connait déjà le résultat. Vive la France. Ou ce qu'il en reste.

  • claranne
    claranne     

    Comme si montebourre y connaissait quelque chose dans le cours de l'acier ! !.... Il ne veut plus Mittal, c'est donc de 20000 emplois qu'il ne veut plus????

Votre réponse
Postez un commentaire