En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    ça fait 40 ans que la droite et la gauche nous prennes pour des cons il va peut êtres falloir que nous aussi ont pense un jour a voté autrement ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    Quand nos syncicat comprendrons que l'EUROPE n'est pas la pour protégé les emplois et les ouvriers européens mais pour les patrons multinational les gros groupes la mondialisations les ouvriers européens sont la que pour payé et engraissé nos col blancs les technocrates des parlementaires grassement payé et qui eux ne perdent pas ni leurs emplois ni leurs avantages sociaux

  • guisaim
    guisaim     

    Encore un qui rêve et qui n'a rien compris à l'économie de marché ! Mittal n'a pris aucun engagement car tout était déjà prévu, et les engagements pris ne tiendront que s'il n'y a pas de crise économique ou un carnet de commandes en baisse.

Votre réponse
Postez un commentaire