En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Claude Bartolone préfère écouter le pape François que Nicolas Sarkozy, "nouveau Buisson ardent" qui essaye de "prendre des voix à l'extrême droite" selon ses propres mots.
 

Interrogé sur le souverain pontife au cours d'une interview, l'actuel président de l'Assemblée nationale s'est lancé dans un habile jeu de mots pour cogner contre Nicolas Sarkozy, le président du principal parti d'opposition, Les Républicains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • camus
    camus     

    Il oublie de dire qu'il aime bien aussi écouter les imams. ....

    mcmc220
    mcmc220      (réponse à camus)

    d'accord avec lui car contrairement a MLP le papa ne ment pas il dit ce qu'il pense et ne cherche pas a faire des voix pour le pouvoir

  • 
         

    Rien qu'à voir leurs tronches déconfites ... et haineuses ... c'est le sauve - qui - peut généralisé ...c'est la Bérézina ... dans les entrailles du PS ...Bref en ces temps de disette ... c'est vraiment du pur bonheur ... ;-)

  • gussaoc
    gussaoc     

    A défaut d'idée le socialisme c'est s'attaquer aux homme plus qu aux idées!! parce à par parler ils ne savent pas faire grand chose!!!!!!!!!!

    mcmc220
    mcmc220      (réponse à gussaoc)

    vous par contre vous vous attaqué a l'ortographe vous ne devez pas être "Français de souche" comme dit MLP

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Même athée,je me demande s'il ne vaut pas mieux croire en Dieu qu'au ps.

  • deuxc
    deuxc     

    Les socialos envoient tour à tour leurs jokers pour tenter de minimiser leur chute. A chaque fois, c'est encore pire. Qui sera le prochain? Vont-ils sortir désir dans le désespoir? Alors là, c'est bouclé pour eux! Suffit qu'ils se montre, sans rien réciter, et c'est amplement suffisant.

  • migrotomie
    migrotomie     

    A défaut d'écouter les Français...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je crois surtout qu'ils préfère écouter le son de sa propre voix plutôt que qui que ce soit d'autre, les Français les premiers.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est toujours amusant de voir les socialistes parler d'extrémisme quand on ne peut que constater que ce sont eux qui répriment des manifestations pacifiques, enferment des gens sans raison, interdisent des spectacles, brandissent des boucs émissaires et votent des lois de surveillance.

  • mamily
    mamily     

    On s en fiche d autant qu écouter le pape c est nous mêler les opinions religieuses aux débats ! Je croyais que la république c'était laïque !!! Invraisemblable de la part d un élu

    deuxc
    deuxc      (réponse à mamily)

    Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il adore écouter les imams...

  • Denver
    Denver     

    Nous aussi et on préfère écouter le pape plutôt que les socialos

    ELIAS
    ELIAS      (réponse à Denver)

    exellent !

Votre réponse
Postez un commentaire