En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'Assemblée Claude Bartolone
 

Le président PS de l'Assemblée a dit souhaiter un "nouveau temps du quinquennat" de François Hollande qui soit marqué par la recherche de l"unité" de la gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    les huissiers très bien payés 5000 euros ( doublé triplé ) avec séance de nuit et heures supp ( 1 huissier fait des heures supp = tous ses collègues pas présents sont payés aussi ! )

  • Carambar
    Carambar     

    BARTOLONE a engagé sa femme à l'assemblée ! 50 000 euros pour le couple ?? la réponse à combien ça coûte ___ ils sont tous pourris

  • Carambar
    Carambar     

    BARTOLONE a engagé sa femme à l'assemblée ! 50 000 euros pour le couple ?? la réponse à combien ça coûte ___ ils sont tous pourris

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Monsieur BARTOLONE pouvez vous nous dire combien coûte aux contribuables l'assemblée nationale? (salaire du personnel, entretien des locaux, sécurité, chauffage, confort,émolument des députés, président, vices président et de tout ce que l'on ne connait pas) CHICHE! même question au sénat.

  • Manu11
    Manu11     

    On devrait faire un mur des crétin(e)s de la république, celui là aurait sa place pas loin du pingouin en tête de l'affiche.

  • sanguin
    sanguin     

    désolé, le ruisseau reste ruisseau. a plusieurs deviennent rivière et plusieurs rivières deviennent le fleuve...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben si, un ruisseau devient un fleuve ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Aramis c'est Sarkozy qui a commencé la course avec un handicap de 35 ans. C'est fini l'époque où la situation en France était tellement florissante qu'on pouvait prendre et redistribuer sans compter. Et non seulement aucun politique avant Sarkozy n'a eu le courage de mettre les mains dans le cambouis, et bien qu'aujourd'hui la situation soit parfaitement claire, il y a encore des gens pour continuer à orienter la France vers toujours plus de partage et de "solidarité". Et trouver des excuses quand les résultats ne sont pas au rendez vous...

  • Max 85
    Max 85     

    un "nouveau temps du quinquennat" de François Hollande qui soit marqué par la recherche de l"unité" de la gauche.....Mais l'avenir de la France et des français on s'en fout ....en clair c'est ce que cela veut dire

  • sanguin
    sanguin     

    Vous avez jouez et misé sur un toccard, on peut toujours espérer gagner à 100 contre 1.Ou alors faut pas jouer!!!!!Quand au handicap de 10 ans vous êtes un peu court sur la distance, le déficit est depuis 1973 donc 40 ans!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire