En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude bartolone réitère son appel à une confrontation avec berlin
 

PARIS (Reuters) - Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, a réitéré mardi son appel à une "confrontation" avec l'Allemagne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Xannus
    Xannus     

    et surtout nos incultes !

  • ach so
    ach so     

    MAIS SURTOUT PAS DE LA FAUTE DES SOCIALOS

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    http://youtu.be/GJd6zAK4jWo

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    une Europe libérales qui ne contente que 15% des retraitées allemands,c'est pas l’Europe ,c'est la régression sociale et ceux qui ce vante de ce model criminogène de -2% d'espérances de vies et des 8 millions de retraité avec moins de 437€ devrait intéresser sur leurs dernier chiffres de croissances,ça y est ça ce fissure chez eux

  • la-vérité-vrais
    la-vérité-vrais     

    société de prestation service changé car elle coûte trop cher ! le SMIC c'est cher maintenant ? dans le privée on licencie a cause de ses soit disant économie ! vous ruinez notre économie !!

  • gezars
    gezars     

    tout à fait d'accord ne son pas du tout à la hauteur de la tâche, ils font des C... et ensuite gémissent en trouvant des excuses en cherchant les poux, avec eux c'est toujours de la faute de l'Allemagne, qui elle doit bien ricaner de voir nos incompétants.

  • lestien bv
    lestien bv     

    désormais ces socialistes n'aiment pas la réussite et s'obstine à tirer la FRANCE vers le bas , ils ne savent parler que de solidarité, assistanat, ce sont des laxistes mous sens aucune envergure pour la France, au lieu de critiquer il ferait mieux de prendre exemple sur un pays comme l'Allemagne.

  • Xannus
    Xannus     

    Le bon sens serait d'arrêter cette politique ultra libérale qui consiste a engager les pays dans la guerre de la mondialisation dont les bénéficiaires sont toujours les mêmes nantis, le bon sens serait qu'enfin on défende nos entreprises du dumping social opérés par des pays comme la chine et d'autres qui, eux, protègent leurs entreprises par des taxes aux frontières, le bon sens serait d'arrêter Schengen afin de ne plus recevoir une immigration qui met la pression sur les salaires des travailleurs qui vivent en France ou qui creuse un peu plus le déficit de la sécu", le bon sens n'aurait pas transmit tous les pouvoirs à des technocrates à Bruxelles qui n'ont que pour préoccupations de satisfaire le grand capital et leurs carrières - bref, le bon sens, serait que les électeurs foutent un bon coup de balai a l'umps mais là, j'ai peur que çà reste encore du domaine du rêve parce qu'en faite de bon sens, en lisant certaines déclarations.....on en est encore loin.

  • Xannus
    Xannus     

    Vivre à crédit n'est pas une politique française mais mondialiste ou plutôt libérale, partant sur l'idée que c'est en achetant à outrance que la croissance viendra - comme par enchantement - et que de ce fait, les crédits hier utilisés seront remboursés avec en plus des intérêts (vision idyllique d'une frange d'économistes dont les fervents défenseurs de la mondialisation voue un culte sans retenue) si la France est dans une situation précaire, c'est grâce à cette politique Européenne qui refuse de défendre les intérêts des pays signataires de la zone Euro or à cause du dumping social opéré notamment par la chine mais aussi par l'Allemagne, nos entreprises doivent ou délocaliser ou mourir - c'est ce que dénonce Bartolone et je ne suis pas du tout un militant du PS loin de là !

  • Ercraux
    Ercraux     

    Plutôt que de rechercher des responsables à notre déroute, il serait plus judicieux de réduire nos dépenses et accéder aux équilibres financiers des différents compartiments de notre économie.Nous voyons bien que notre pays cherche encore à emprunter par le biais de l'Europe au lieu de faire des efforts.La cigale ne peut s'empêcher de chanter...

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire