En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Bartolone
 

Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale invité sur RMC et BFMTV ce lundi matin a critiqué l’attitude de Gérard Depardieu de vouloir prendre la nationalité Belge. « Je l’invite à venir discuter à l’Assemblée », a-t-il dit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

215 opinions
  • maumusson
    maumusson     

    l'infirmerie!
    Si la Gauche était moins sectaire et moins boulimique ,,ces départs en chaîne n'existeraient pas!

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    BARTOLONE cumulard gauche caviard MONTRE L EXEMPLE diminue tes indemnités les politiques sont bien des PROFITEURS SANS VERGOGNE indemnités non imposables primes de chauffage avantage exorbitant sur les retraites la vie est belle pour les élus.et ton épouse embauché?
    Taxe les oeuvres d arts, taxe tous ces tennis man réfugiés fiscaux en SUISSE taxe NOHA le préféré des FRANCAIS qui doit de l argent au fisc

  • jeminterroge
    jeminterroge     

    on parlait de ce qui reste après paiement de l'impôt. On verrait sans doute qu'ils ont de quoi bien vivre...

  • psykocrate
    psykocrate     

    La voracité de chacal qui consiste a tout prendre sur tous...sans rien laisser.
    N'est pas la stratégie d'un diplômé! Mais plutôt d'un ado de 35 ans qui ne veut pas quitté papa et maman...pour continuer a se la couler douce!
    L'impôt, est bien la preuve que nos politiques n'ont pas de pétrole, qu'ils n'ont pas d'idées, ni de créativité, et que leur gros diplomes à rallonge...ne sert a rien!
    Enfin depuis 1958...au moins.
    Après 54 ans d'impôts, quel est la supériorité de la France sur le zimbabwé?
    L'impôt, c'est pour payer l'inéfficacité de notre surproduction d'institution.

  • snaredrum
    snaredrum     

    et lui l'est il ? qui se permet d'embaucher sa femme sur les deniers de la république , notre pognon en fait . Si la honte tuait bartolonne serait deja mort

  • pascalinefrançaisedesouche
    pascalinefrançaisedesouche     

    oui vous avez raison, ils ont voulu l'Europe, alOrs Mr Depardieu vit où bon lui semble. Trop facile de sortir l'histoire de 14/18 et parler du patriotisme : ces pauvres soldats n'avaient pas le choix, étaient fusillés pour un oui et un non.... D'ailleurs Mr Bartholone sort "l histoire" quand cela l'arrange : avec les homo, il faut vivre avec son temps et quand Mr depardieu s'en va, il faut penser aux patriotismes.... Combien de Français assassinés en 39 40 au nom du patriotisme? décidemment , ces politiques ne manquent pas de culot. D'ailleurs, meme Hollande recule devant l'abattage de Depardieu, car il sait que ce coup politique est un fiascot. Alors, pour redorer sa médaille, il procrée dans le bousculement des valeurs et bases de la vie avec les homos. Pas étonnant que beaucoup de gens ne croient plus aux politiques umps et ne vont plus voter... Pas étonnant....que quitte à changer, on vote FN. Dire que mes impots sont ainsi utilisés.... C'est à vomir. Je paie non pas par patriotisme, mais par obligation.

  • mangerune
    mangerune     

    Notre pays est l' EUROPE et oui aprés nous avoir fait rentrer de force dans cette galére le PS veut faire du nationalisme!

    la france n' est plus qu ' une région de l' europe!

    Merci l' UMPS on rigole bien !!

  • BGTROM
    BGTROM     

    le cinéma français profite à fond de toutes les subventions...et canal plus en profite pour faire le beau en "créant des films... comme les revenants : une nullité sans nom, mal joué, mal filmé, scénario stupide et pas de cohérence dans les propos..si c'est cela la cinéma français VIVE LES FILMS AMÉRICAINS

  • lapsus
    lapsus     

    et c'est votre cas n'est ce pas? Moi en tant que benévole je sais de quoi je parle dans un cinéma associatif nous vendons avec abonnement 5 places pour 20 euros. Ainsi nous faisons du social contrairement à notre municipalité de gauche qui a tout fait pour nous empêcher de réouvrir pour que le multiplexe de leur camarades du coin ne soit pas pénaliser. Pour les subventions, elles vont essentiellement aux films d'"Arts et Essais" et profitent souvent aux mondes du cinéma engagés à gauche. Par contre les administrations locales s'empressent de sponsoriser les films avec retour de bénéfices touristiques juteux quand ce n'est pas le jack pot comme "bien venu chez les schtis". Maintenant déclamer que pour ne pas payer d'impôts il faut prendre un emploi au smic, cela relève, permettez moi l'expression, de l'idiotie la plus totale. Si vous n'aviez pas des gens qui tirent vers le haut et payent des impots que croyez vous qu il se passerait? seulement quand on a de tels raisonnements idiots on prend beaucoup, mais qu une fois, car les gens vous tire la révérence. Alors que l'intelligence consiste à prendre peu mais longtemps afin que ces personnes dépensent à notre profit leurs argent chez nous et non pas ailleurs. De plus, en plus de payer des impôts ces personnes font rentrer des devises de l'étrangers en vendant leurs produits hors de nos frontières. Mais je ne suis pas certain que vous soyez à même de comprendre cela . C'est peut être là tout le mal de la France. Cela s'appelle l'ineptocration: une majorité de personnes les plus incapables à comprendre quoi que ce soit,élisent les dirigeants les moins compétents à nous diriger: en un mot cela s'appelle: "le socialisme.

  • morale
    morale     

    La reponse est malheureusement non !!! Why ? c'est une loi Francaise !! Mise en place par qui ?? et bien par eux ?? et pour qui ?? et bien pour eux..... CQFD

Lire la suite des opinions (215)

Votre réponse
Postez un commentaire