En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault
 

Le président de l'Assemblée nationale fait parti des élus qui refusent de publier leur patrimoine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • lephenix79
    lephenix79     

    declaration de patrimoine? venant de la part de ceux qui nous gouverne, c l'infirmiere qui ce moque de l'hospital , on peut déclarer ce que l'on veux, pour une personne physique donnée, le patrimoine qui est mis au nom de descendant et ascendant ne rentre pas en ligne de compte, c comme un paradis fiscal , déclarer 3 anes et 2 ou 3 vélos!!!!!

  • untelle
    untelle     

    Une autre affaire dont hollande a l'aire de faire le sourd celle de l'ancien maire PS d'Hénin-Beaumont Gérard Dalongeville, qui doit être jugé fin mai dans une affaire de fausses factures présumées, veut faire citer François Hollande comme témoin à son procès...les otages ont va pas passer réveillon

  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    ils se foutent de nous tu donnes une grosse partie de ton héritage à tes enfants et tu déclares des clopinettes ils nous prennent vraiment pour des cons

  • untelle
    untelle     

    hollande et ayrault ont une drôle de façon de taper du poing pour montrer leur sévérité contre ceux qui ne veulent pas dévoiler leur patrimoine ! tu parles d'un gouvernement ! ça ou rien c'est pareil ! et pendant ce temps là on oublie l'affaire cahuzac et les valisettes, les paradis fiscaux, leur degré d'implication car j'en suis toujours convaincu que ce gouvernement cache plus de la moitié de leur revenu et leurs magouilles. Ils comptent tous sur le temps pour que les français oublient !

  • amadeus60
    amadeus60     

    Toues ces déclarations sont fausses, regardez simplement les montants annoncés pour leur patrimoine immobilier sur Paris, il est nettement inférieur au prix du marché sur Paris ou alors ils ont des chambres de bonnes !!! J'en doute fort !!! Donc on est très loin de la réalité !!! M6 dans son émission "CAPITAL" a mené des enquêtes sur le patrimoine de nos parlementaires au début de leurs mandats et à la fin de leurs mandats. Cette enquête a démontré que de nombreux parlementaires se sont constitués un patrimoine immobilier conséquent durant leurs mandats et cela grâce aux indemnités et aux différentes caisses de l'assemblée nationale !!!!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Mr Bartolone si il est au perchoir c'est grace à Mr Hollande il doit montrer la transparence de son patrimoine si il refuse qu'il démissionne, il doit avoir du respect envers le Président de la République

  • cdhe
    cdhe     

    Le patrimoine ne garantit en rien l'honnêteté des élus ,en revanche estimer le patrimoine au début et en fin de mandat comme la loi l'oblige est bien suffisant mais au fait combien de patrimoine a ce fier combattant contre l'argent et qu'en est-il de son patrimoine ? ce qui est bon pour les autres doit être du meilleur goût pour ce hollande de malheur !

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Je crois qu'il est aux toilettes, c'est là qu'il pond sa politique et ses "grandes réformes sociétales"

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est le chant du cygne... enfin espérons..

  • dfl14
    dfl14     

    mais nous avons plein de choses à lui reprocher, et en 1er ses mensonges
    de campagne, quel gros nul,!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire