En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Bartolone s'est entretenu jeudi avec Jérôme Cahuzac
 

Claude Bartolone, président de l'Assemblée Nationale, a expliqué lors d'un point presse qu’il essayait de convaincre Jérôme Cahuzac de renoncer à son poste de député.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • lune
    lune     

    il persuade rien l 'abrutis , il va être viré aussi , avec ces 30000€ par mois ces deux appart de luxe de fonctions et nourri et sa famille aussi , qui s 'est les baisés c 'est nous.

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    si il fallait virer tous les esccrocqs de l assemblee alors celle ci serait vide et on ferait de screes economies qu en pensez vous !!!

  • roro
    roro     

    ils ont peur qu'il reviene et q'il disela vérité

  • bill
    bill     

    C'est un repaire de Brigands ! qu'on le VIRE ce CAHUZAC sans indemnités ! qu'il soit condamné à la peine MAXIMALE ! et qu'il rembourse tout ce qu'il a volé !
    Quelle belle politique et quelle justice ! on nous prends véritablement pour des cons de payeurs ! VIVEMENT MARINE

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    Si Cahuzac revient à l' assemblée , on pourra comprendre que la haute assemblée est devenue un repaire de brigands comme a pu l' être en son temps la grotte d' Ali baba !
    Ou c' est vraiment comique , c' est que nos énarques n' aient pas penser a faire une loi pour éviter ce retour . leur devises : vaut mieux légiférer pour emmerder les français tout en se protégeant nous même , n' est ce pas messieurs les députés ! Elle est pas belle la république !

  • Papichou
    Papichou     

    Des comiques, ils font des lois à la con à tour de bras, plus stupides les unes que les autres, mais pas un n'a pensé à en proposer une pour éviter ce problème. Bizarre, ....vous avez dit "bizarre". Venez donc cher Mr Cahuzac, la loi vous le permet ! Je me demande ce qui arriverait à un petit con de Français moyen qui aurait 10 000 euros de planqué en Suisse, j'ai bien 10 000 euros.

  • untelle
    untelle     

    faut le virer et il ne faut pas lui en laisser le choix ! il a été élu sur du mensonge ! donc qu'il soit viré sans indemnité et remboursement des salaires perçus ! pourquoi encore énerver les français avec ça ? quand c'est un ouvrier qui vole ou truande dans une entreprise, le patron ne fait pas tant de chichis !

  • mamily
    mamily     

    Je crois surtout qu elle est choquante parce qu il y a eu parjure envers l assemblee nationale au vue de la france entiere ! Les affaires financieres on peut comprendre que ceraiins veulent eviter les impots qui deviennent exorbitants meme s ils sont de gauche !quoique il semble que bon. Nombre de gens de gauche aient beaucoup d argent ! Contrirement aux ideees recues

  • funky
    funky     

    Dans ce que tu cites, je ne retiens que des non lieux ou des procés encore ouverts ^^ Cahuzac, c'est du concret !

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Petit rappel pour celles et ceux qui ont la mémoire courte....Car les affaires Cahuzac et Augier ne sont que la continuité des affaires Boutin, MAM, Woerth, Blanc, et Karachi, mais aussi des affaires de la mairie de Paris, de Tibéri, de Chirac, elles-mêmes inspirées des grands scandales de la Mitterrandie et de la Giscardie.

    L'affaire Cahuzac n'est pas choquante parce qu'elle serait extraordinaire ou exceptionnelle, elle est choquante parce qu'elle alourdit une charrette de scandales politico-financiers déjà bien chargée.

    La crise de confiance entre les Français et le régime s'aggrave chaque jour un peu plus

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire