En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    ATTENTION a trop parler de fachos et revenir sur les images des années 30. On pourrait y voir le mentor du PS François MITTERRAND et sa CAGOULE!!!

  • homme123
    homme123     

    HONTE à vous Monsieur le Président de l'Assemblé Nationale... lorsque vous dites...que " Jour de colère ", a réuni un certain nombre de " fachos " la semaine dernière "... Je ne suis pas – comme des millions et millions de Français – FACHO et pourtant, j'ai manifesté avec "Jour de colère" parce que je suis ( comme des millions et millions de Français ) plus ...qu’immensément déçu... par hollande et par l'ensemble de ses sbires...

  • gussaoc
    gussaoc     

    La France à mal
    Voilà nos incendiaires qui paniquent et qui affirment qui affirment!!!! Après avoir stigmatisés des gens qui "bon enfants" ont défilé sans qu on puisse leur reprocher quelques violences que ce fut en raison des précautions qu ils avaient pris avec huissiers à leurs frais!!!!!!!! Seulement voilà la situation commence à échapper à tout contrôle. Le comble dans cette prétendue france apaisée!!!!!!!!! Ils jettent leur dernière arme suprême de la contre manifestation et s'aperçoivent comme de piètre généraux qu ils sont qu il n'ont plus de troupes en réserves!!!!!!!!!! Que les élections arrivent et que s’ils jouent cette prétendue carte après ils n'auront plus rien!!!! Ils commencent à voir pointer les émeutes et qui sait une guerre civile. Un nouveau mai à l'envers?????????? Ne le souhaitons pas car je crois qu il serait pire et violent!!!!!!! la France profonde se sent bafouée dans ses racines, ses origines, dans sa chaleur humains pour peu qu on ne la contraint pas avec des lubies idéologiques!!!!!!!!!!! Cette France à mal à son pays, elle ne veut plus qu on lui dise ce qui est bien ou mal, qu on lui disent qu elle doit s'ouvrir à tout ce qui vient d'ailleurs parce que c'est riche pour elle alors qu elle voit qu on la pille , qu on la rançonne, qu on l'oblige elle pays de gaulois à penser contre sa nature, ALORS ELLE SE REBELLE!!!!!!!!!!!!!! Comment les politiques ne peuvent ils pas le comprendre et l'admettre????? comment n'ont ils pas compris qu'il ne sont pas où ils sont sans cette France. Qu ils ne sont pas là à stigmatiser ni insulter ni voir donner des ordres, mais justement exécuter les ordres que le peuple leurs donne par accréditation lors des élections!!!!!!!

  • olive74
    olive74     

    [Contenu Modéré]

  • seurf
    seurf     

    ou très intelligent arrive à point qui sait attendre

  • seurf
    seurf     

    Quelle tête à claques celui-là et toi t'es un facho tu n'aimes pas la France sinon toi et ta clique ne mettrait pas autant d'ardeur pour la détruire

  • Franck04
    Franck04     

    C'est qui les "fachos" ?? J:ecoute l'autre jour la derniere conference d'alain Soral, et j'en arrive a me demander, entre Valls et Soral, lequel est le vrai republicain ? Je ne vois pas de fascisme ou d'extremisme dans ces propos, que du bon sens et de la mesure. Les "fascistes", ce sont ces personages des institutions socialistes qui n'ont que le mot "republique" et "extreme droite" et meme "fasciste" a la bouche pour desinformer. Voir conference, et jugez par vous meme :
    http://www.youtube.com/watch?v=tVXU4eSytJ4

  • fifi0682
    fifi0682     

    distingue, distingue! en attendant, il y a des manifestations contre vous ps et vos décisions stupides! peut importe le mouvement aujourd'hui car je crois qu'une majorité de français ne peuvent plus vous encaisser!

  • jojo bo
    jojo bo     

    Don Bartolone !!! Il a tissé sa toile et se croit intouchable et surtout il s'est perche le parrain du 93 !

  • gussaoc
    gussaoc     

    La France est tout sauf apaisée;.A force de jeter des anathèmes les animosités de toutes sorte voyent le jours. C'est en quoi nos apprentis sorciers au pouvoir sont incapables de faire face. Ils ont jous avec des allumettes et ne savent plus comment enrayer l'incendie car même en appelant à contre manifester, ils ouvrent la voix royal à un cycle de manifeste et contre manifeste et au bout du compte à une guerre civille!!! alors Mme et Mr les bobogaucho, c'est ce que vous voulez, êtes vous prêt????? Pas sur et vous vous mettrez surement derrières de pauvres benets qui croient encore en vous!!!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire