En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone
 

C'est en tout cas l'opinion du président UMP de la Commission des Finances de l'Assemblée Nationale Gilles Carrez.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    Réception presque tous les jours ?!!!... se mouche pas du coude le "baron" ... ou y a de la gêne, y a pas de plaisir ... et tant que c'est le contribuable qui paye l'addition autant en profiter ... pas à dire le PS est exemplaire dans le genre panier percé ....°=°

  • quidambof
    quidambof     

    cela ne m'étonne pas le bouton de sa chemise a failli pêter cet après midi à l'assemblée

  • boris2749
    boris2749     

    Un mauvais choix.

  • Franck04
    Franck04     

    C'est surtout un politicien de la vieille generation, des mots, des mensonges, sans avoir compris que la revolution internet a apporter aux Francais es moyens alternatif de correctement s'informer, et de s'exprimer. On en peut plus de mec comme ca au pouvoir, rien que de voir sa gueule me donne envie de voter FN !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Si Bartolone avait un dieu se serait Bacchus aux vues des festins et des banquets qu’il fait organiser jours après jours. L’orgie Parisienne des élites comme Mr Bartolone payé pas le contribuable Français ! C’est une honte !!! Mais rien d’étonnant lorsque il s’agit de socialiste…..

Votre réponse
Postez un commentaire