En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Bartolone
 

Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Bartolone invite Depardieu à l'Assemblée pour voir ce qu'on fait du bon usage de son argent ... comme cela il sera plus satisfait

  • la gratouille
    la gratouille     

    A l'assemblée tu n'es pas sur ton terrain Gégé mais sur le leur.S'ils te veulent qu'ils bougent leur * de leur fauteuils.

  • keops
    keops     

    "Gérard Depardieu n'est pas défendable en termes de comportement. honte a vous de dire cela balayez d abord devant votre porte vous n êtes que des minables qui font passer en priorité le mariage homo sans pour faire plaisir au maire de paris et le vote des étrangers mais la il faudra leur retirer leur passeport d origine car si il y a un conflit avec un de leur pays ils vous cracherons dessus et en plus vous nous faite entretenir la première concubine de françois 2 qui n a aucune légitimité que je sache elle n est même pas une élue en plus nous payons pour son bureau a l elysee ses secrétaires ses chauffeurs ses garde du corps cela me fais penser a une certaine filles illégitime qui a été entretenue aux frais de l état pour ainsi dire nous alors bartelone vous trouvez cela normal a moins quelle soit employée par l état alors la se serez du travaille au noir pensez vous qu avec ses 3 millions d euros de revenus elle va payer 75% alors regardez votre nombril avant de juger car pour ma part vous avez pas mal de cadavres dans votre armoire je savais que le ps etait minable mais la depuis 8 mois vous avez le pompon

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    Pauvre PS , cet homme devrait commencer par se calmer , et arrêter de croire que la France fait rêver , elle faisait , elle ne fait plus rêver , quand aux valeurs elles sont tellement bafouées , que l'on ne se reconnait plus, faire un appel a discussion franchement ca fait marchand de tapis !!! la position de nos politique est pitoyable , BRAVO GEGE , santé , bonheur et paix !!!

  • jojobbb
    jojobbb     

    Il ne fait que profiter d'un système européen basé sur l'inégalité des peuples pour mieux les exploiter ! Moi, je lui tire mon chapeau (même si ce n'est pas bien de ne pas payer ses impôts, mais pour moi, c'est une autre histoire)

  • jojobbb
    jojobbb     

    IL profite du système et il a bien raison ! ce qui prouve que leur système n'est pas fait pour chaque citoyen. Il n'a pas commis de délit, me semble-t-il ! Alors pourquoi tant d'opprobe ? leur Europe est loin d'être au point ! L'exil de GD a au moins le mérite de démontrer les aberrations du système européen basé sur l'inégalité des peuples pour mieux les exploiter .............. BRAVO GD !

  • MOHAMED
    MOHAMED     

    Ce Depardieu quel profiteur ce mec Avec tout le pognion qu'il a

  • MOHAMED
    MOHAMED     

    Moi je me soigne a l'hopital hôpital franco-musulman de Bobigny et cela ne me coute rien!

  • pierre76
    pierre76     

    2 millions en MOINS.....

  • pierre76
    pierre76     

    Vous en avez sans le vouloir, oublié!!Mais ils sont tellement nombreux, tous ces politichiens à se gouinfrer avec l'argent des contribuables!!!! Evidemment 2 millions d'euros en mois par an pour Depardieu, ça les faits rugir surtout qu'ils devaient redresser la situation et qu'ils sont très mal partis, leurs FORCES VIVES ne font aucun EFFORT!!!!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire