En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, ne voulait pas "partager une coupe de champagne" avec le maire FN Steeve Briois.
 

Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, a refusé de participer mardi soir à la remise des prix politiques du Trombinoscope en raison du prix décerné au maire FN, Steeve Briois. "Partager une coupe de champagne ou un prix en assistant à cette cérémonie, ça n'a rien à voir avec la démocratie", explique le socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • R.I.P
    R.I.P     

    blessure pour notre histoire ?? ces gens sont en pleine surenchere de mots

  • 109600
    109600     

    Bartolone boycotte Briois: "J'ai trouvé que c'était une blessure pour notre histoire" Et avoir propulsé en 1981 à la tête de l'Etat un monsieur qui avait reçu des mains du maréchal Pétain (la photo est très jolie) la francisque numéro 2202 début 1943 ce n'est pas une blessure?

  • BJP
    BJP     

    Réaction stupide. Idem pour Macron.

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    Bartolone ::: miskin !!!

  • kiki5962
    kiki5962     

    Je doute que monsieur BRIOIS s'en soit offusquer,car voyez vous pour nous citoyens de la" FRANCE D'EN BAS"voir monsieur BARTELONE scandalisé n'apportera pas la nourriture d'un ouvrier viré en fin de droit ni un logement à la maman qui doit passer la nuit dans sa voiture en compagnie de ses enfants ni encore aux bébés mal nourris.C'est vrai ça fait un peu ZOLA mais,notre FRANCE n'est pas loin de là.

  • librepenseur
    librepenseur     

    Cliquez sur le lien "detail de l'histoire" qu'ils vous donne dans l'article. C'a montre une video d'archive INA peut après que JML ait fait sa déclaration. Premiere chose qui m'a sauté aux yeux , c'est il y a tellement longtemps cette histoire, que sur la video il est si jeune qu'on ne le reconnait même pas ! ! !

  • Toutatis
    Toutatis     

    Bartolone est une tache dans l'histoire de France.

    altaïr
    altaïr      (réponse à Toutatis)

    oui ... mais une tâche... indélébile ...;-)

  • 765-850
    765-850     

    bartolone la blessure que vous infligé au Français depuis des années avec les escrocries en tout genre, le chomage qui n'arrete pas d'augmenter et le peuple qui souffre de pauvreté,alors les donneurs de leçon faut arreter de dire des conneries.

  • adour64
    adour64     

    Et soutenir Mitterrand !!!!

  • rmb
    rmb     

    Dans une démocratie on respecte tous les parties et surtout ceux qui font plus de 25%... On respecte aussi les maires qui on été élus démocratiquement... Je pense que M. Bartolone a besoin d'une petite piqûre de rappel!

    'Psycose'
    'Psycose'      (réponse à rmb)

    je suis de votre avis !

    Oflane
    Oflane      (réponse à rmb)

    Plus exactement, ce qui représente 9,24% des français !

    765-850
    765-850      (réponse à Oflane)

    alors si Marine fesant 25% est a 9.24%, les autres représente que dal en France.

    Oflane
    Oflane      (réponse à 765-850)

    A la différence, eux ils ont été élu Présidents avec fort heureusement plus de 9,24%

    765-850
    765-850      (réponse à Oflane)

    Se fut une autre époque,puisque qu'ajourd'huit les choses s'inverse et a chaque élections ils n'existes même plus pour des deuxiéme tour électoraux

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire