En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Bartolone tacle Manuel Valls jeudi matin.
 

Le président de l'Assemblée nationale estime que le débat autour du changement de nom du PS doit être laissé aux militants. "Concentre toi sur ton travail de Premier ministre", lance-t-il à Manuel Valls.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • altaïr
    altaïr     

    Ils flippent ... ils se font dessus ... ... leur fond de commerce ... leur petite entreprise ... qui .... jusqu'à présent ne connaissait pas la crise ... entame maintenant et inexorablement sa liquéfaction ... et ... assister en direct à cette transformation ... c'est ... du pur bonheur ;-))))))

  • Glochide
    Glochide     

    Il peut rigoler le claude ! Vous connaissez le salaire et les avantages du président de l'assemblée ? Non , vaut mieux car ça fait peur , mais lui n'a pas honte ! Pire même il croit qu'il le mérite vu ses grandes compétences .....

  • AgentK3
    AgentK3     

    On s'en fout... Maintenant le PS ne se retrouvera plus au manettes avant des décennies... Et c'est tant mieux!

  • al Azar
    al Azar     

    "Changer le nom du PS? La proposition de Manuel Valls "est une faute", pour le patron de l'Assemblée Claude Bartolone" !

    NON, il est disciple de Jean Jaurès qui disait :
    " Sachez, messieurs, que quand nous, socialistes, ne pouvons changer les choses, nous nous devons d'en changer les mots" !!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à al Azar)

    bien!! cela s'appelle de la dialectique!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Je pense que cela serait pour ce ramassis de paniers de crabe une erreur stratégique!! que dis je la signature de l'acte de décès! Car à pas ce "PS" que reste t il? une coquille vide!!! vide de sens!, vide d'idées! vide de projets!!! Ils l'ont maintenu en vie avec un électorats de médiocres et de partageux!!! qui n'ont d'autre idéologie que de lorgner sur ceux qui se bougent le cul possèdent!!!

  • valgego
    valgego     

    Pourquoi changer de nom ????? Porte de Sortie était tout indiqué .

  • sylvaa
    sylvaa     

    Il faut appeler un chat un chat.
    Ce n'est pas en l'appelant "minou", minet", "greffier", matou", ou tout autre qualificatif que vous l'empêcherez de vous griffer s'il en a envie.
    Faire croire cela, c'est déjà envisager l'impunité de la griffure programmée... Bref, c'est nous prendre pour des débiles.

    57popol
    57popol      (réponse à sylvaa)

    j'ai appelé ma chatte "minette", mais elle griffe tout de même

  • rowl
    rowl     

    Il se prépare peut-être à prendre le nom du Front National (si le FN lâche le sien) en croyant qu'ils capteront, au même temps, les % des votes des sympathisants du FN ?

  • résiste
    résiste     

    Pas la peine qu'il se casse les méninges, il y a longtemps que c'est fait : UMPS je crois

  • beaudolo
    beaudolo     

    Changer de nom n'est pas une faute mais une nécessité si on veut faire un parti moderne en phase avec son époque!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire