En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre du Budget, Jérôme Cahuzac.
 

La lettre est lapidaire, mais claire: "Monsieur le président, je vous présente ma démission". Il y aura donc une nouvelle élection dans la 3e circonscription du Lot-et-Garonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    pour info il n y est plus

  • lin7
    lin7     

    le racisme, la discrimination, les mauvais français sont plutot les thèmes utilisés à bon escient par la gauche caviar qui se délecte comme à son accoutumée ,de mettre en avant ses sujets afin de n'avoir jamais rien à proposer... sos racisme ,.... sont des associations , des mouvements installés et utilisés par la gauche , on en était venu à ne plus prononcer ni entendre : les français : c'était devenu une insulte!!! le comble !!!!

  • shadow
    shadow     

    j espere que se monsieur ne sera plus aux parti socaliste car quand on vois le gouvernement le laisse tombait cetait le seul qui etait tres bien dans le gouvernement je lui souhaite bonne chance

  • RR 77
    RR 77     

    " je ne connais pas à quel degré Hollande savait " . maintenant, attendons la suite avec patience, car Hollande et Ayrault savaient, si non, pourquoi auraient ils proposé à Cahuzac de signer un papier stipulant qu'il n'avait pas de compte en suisse . qu'ont ils fait lorsqu'il a refusé de le signer ? RIEN; conclusion, ils savaient et l'on protégé

Votre réponse
Postez un commentaire