En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bartolone à l’Assemblée nationale: "Allez sortez, abrutis !"
 

Le président de l’Assemblée nationale a perdu son sang-froid lors de la séance des questions au gouvernement et s’en est pris aux députés de l’opposition.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    il a eu raison ,que de derapages

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est trop restrictif, à mon avis. Ceux de la majorité auraient AUSSI dû se sentir con-cernés ("on m'a fait [de vous] une description parlée très précise" (c) M. Audiard le cave se rebiffe )

  • SOYLI
    SOYLI     

    Si la stature de la France est d'être toujours d'accord avec Merkel , je crois
    que le mot n'est pas adapté. Francois Hollande a tout à fait raison de montrer son désaccord avec Madame Merkel sur un certain nombre de sujets européens.L'EUROPE est à 27 je crois.

  • SOYLI
    SOYLI     

    Si la stature de la France est d'être toujours d'accord avec Merkel , je crois
    que le mot n'est pas adapté. Francois Hollande a tout à fait raison de montrer son désaccord avec Madame Merkel sur un certain nombre de sujets européens.L'EUROPE est à 27 je crois.

  • SOYLI
    SOYLI     

    Le monsieur en question s'appelle BARTOLONE .

  • SOYLI
    SOYLI     

    Il est vrai que sylvia est l'espoir de la France. J'espère qu'on peut compter sur une personne comme vous pour donner une lueur d'espoir à tout un peuple. Mais je me demande comment et quelles sont VOS SOLUTIONS si vous en avez.!Faites nous en profiter vite !! .

  • roro
    roro     

    on se croirai chez PINDER au gouvernement comme disait DE GAULE on est en pleine GABEGIT

  • sanguin
    sanguin     

    Vous parlez de travestis, mais c'est bien vous qui voulez les mariés.....regardez vous dans votre miroir quand vous vous levez et surtout continuez à vous regardez aussi le NOMBRIL!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Ce sont toujours les 51% qui sont responsables d'avoir mis de tels personnages pour représenter la FRANCE!!Elle est pas très belle notre FRANCE et les temps à venir n'annoncent guère mieux avec des gens pareils!! Evidemment avec un chef comme il ont, impossible de redresser le niveau de respectabilité de notre pays!!!! Sylvia vous avez raison, ces gouvernants prennent les autres pour des abrutis, mais franchement entre abrutis à 51% ils nous emmènent dans la fiante......

  • passo
    passo     

    bien sûr!!!! dites moi Staline, combien de millions pour Mitterrand;; Jospin qui a mis la France à genou???? et si vous étiez un peu mieux renseigné la France il y a 1 an était à un autre niveau , européen, mondial et avait une stature qu'elle a perdu aujourd'hui!!! non seulement on est la risée de beaucoup de pays avec ce président de pacotille, qui fait des blagues douteuses, qui se croit ""chef"" alors qu'il n'est que le larbin de sa concubine!!!! une colère sociale, financière, morale est en train d'éclore!!!! et ça va faire trés mal!!!!! les incompétents , on sait de quel coté ils se trouvent effectivement; et ils sont au pouvoir!!!!!! rappelez vous::: """nous avons tous les pouvoirs, avec la majorité absolue, donc toutes les responsabilités!!!""" discours Hollande aprés les élections!! (juin 2012)!!! déjà oublié???????

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire