En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JOSÉ MANUEL BARROSO SOUHAITERAIT DES RÉFORMES PLUS AMBITIEUSES POUR LA FRANCE
 

Correction: bien lire 43 au lieu de 44 ans au 16e paragraphe. PARIS (Reuters) - Le président de la Commission européenne a estimé dimanche que les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Par d'ordre a recevoir de ce type la!!! qu'ils reste dans sont bureau a réfléchir pour des conneries,vivement qu'un jours ont quitte cette europe qui a foutue en l'aire notre pays......

  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    C'est qui Barroso? Un non élu qui dit à la France ce qu'elle doit faire ou ne pas faire? Non mais pour qui il se prend lui et sa commission?

  • luculus
    luculus     

    l'Europe n'est rien....un nain politique, diplomatique, militaire....rien. C'est une institution qui n'est plus à la hauteur des ambitions prévues. Que Monsieur Barroso s'occupe de la taille des cages des poules dans les élevages mais surtout, qu'il ne tente pas de donner des leçons au français. IL n'est rien, comme son institution, juste là pour faire chi..

  • vdjf
    vdjf     

    A regarder en direct, c'était plus nuancé. ses prises de position était souvent orienté par les journalistes. Il y avait beaucoup plus de nuances que ne le laisse entendre l'article.

Votre réponse
Postez un commentaire