En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de l'Écologie Ségolène Royal réunit tous les acteurs du dossier au ministère ce mardi à 18 heures.
 

VIDEO - Neuf jours après la mort de Rémi Fraisse sur le site, et après la suspension des travaux de construction du barrage contesté de Sivens vendredi dernier, la ministre de l'Écologie Ségolène Royal reçoit ce mardi à 18h les acteurs locaux concernés pour tenter de trouver une sortie de crise.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    Ségolène ne joue pas le compromis, elle va l'enterrer en toute pompe ....

  • rowl
    rowl     

    Je ne savais pas qu'il fallait à tout prix "préserver" les beaux paysages .. même au prix de la survie des agriculteurs de la région (je ne comprends pas pourquoi les agriculteurs ne manifestent pas en faveur de ce barrage). Où est la logique ? Qui dit vrai, qui ment ?

  • sortilege
    sortilege     

    et pourquoi pas un barrage démontable à chaque manifestation ?en plus ça fera baisser le chômage !!!!!! pauvre femme !

  • boff
    boff     

    he johann ça te dit l'ouverture de la chasse au sansonnet????????????

  • R.B.M
    R.B.M     

    il faut virer Hollande .

  • ZUT!
    ZUT!     

    En vérité, il n'y a plus de gouvernement, "ça" ou "FH" n'a en fait même jamais gouverné ne serait-ce qu'une semaine, tant son incapacité est grande et paralysante. Quant à ses ministres d'état, ils jouent les uns après les autres à: "Je dirige" , ou quand ils ne sont plus rien "On aurait réussi si on m'avait écouté", d'autres encore, peut-être les moins stupides ou les plus lâches, se font tout petit, espérant qu'on les oublie, et qu'ainsi le peuple ne leur tienne nullement rigueur plus tard d'avoir fait partie de cette nullissime clique.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Royal est là , l'affaire est mal barrée !

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Trincavec)

    Elle est très compétente. MAIS ... elle reste la mère es gosses de Hollande. Je pensais pas qu'elle se laisserait mener par le bout du nez comme ça. Dommage pour elle.

  • Jojobo
    Jojobo     

    Elle est bien comme Hollande ! Pas de décision... un serpent qui rampe et se faufille ....

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    En parlant de barrage !! les socialistes veulent vendre au Qatar ceux qui produisent de l'électricité et qui rapportent 1 milliard d'euro chaque année ! bizarre qu'aucun médias n'en parlent !! c'est pourtant la ministre qui l'a dit ! il nous refont le coup de nos autoroutes bradés !

  • spid
    spid     

    pas de compromis,royale ne doit pas céder devant une poignée de chevelus,soit disant pacifique,mais qui manifestes avec des armes,le projet pourras peut être profiter a un gros pourcentage d agriculture,en période de sécheresse,il a été voter,qu ils le fasse,point barre

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire