En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Le Foll, a répliqué mercredi aux critiques de Nicolas Sarkozy sur le drame du barrage de Sivens
 

Le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, a répliqué mercredi aux critiques de Nicolas Sarkozy sur le drame du barrage de Sivens (Tarn) en lui rappelant qu'à l'époque où il était ministre de l'Intérieur, il y avait eu "l'affaire de Clichy".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nel.son
    Nel.son     

    La situation n'avait rien à voir, il faut comparer ce qui est comparable et pas essayer de se justifier bêtement

  • fifi0682
    fifi0682     

    le foll, taisez vous et occupez vous des agriculteurs! La france a un premier ministre qui est capable de prendre la parole! Les employés du gouvernement se taisent!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je me rappelle très bien de ces événements, des médias et de la gauche qui faisaient toute une polémique pour prendre la défense de la racaille, présumer de la culpabilité de deux agents qui n'ont certainement pas pour ambition de travailler dans les cités, justifiaient des dégradations et des pillages au motif ridicule et mensonger de la douleur et de la compassion.

    Bref à y réfléchir plus de 3 secondes (et je pense qu'il mise sur son électorat qu'il en estime incapable), ceux qui sont face à leurs contradictions c'est bien la gauche, qui un coup profite du moindre fait divers pour créer le buzz, et aujourd'hui essaie de relativiser.

Votre réponse
Postez un commentaire