En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Barrage de Sivens: Cazeneuve "blessé des accusations" contre lui

Bernard Cazeneuve le 28 septembre 2014 à Paris.
 

Le ministre de l'Intérieur se dit "indigné" par les "postures" prises contre lui, en pleine polémique sur la mort d'un manifestant au barrage de Sivens.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Lola 13
    Lola 13     

    Soutien total à Cazeneuve

  • bouledog
    bouledog     

    La police a fait son travail , ça suffit de soutenir des casseurs , des gens qui n'ont aucun respect des biens d'autrui , qui tague les monuments aux morts , qui casse les vitrines des magasins , qui vont à l'encontre de l'intérêt des agriculteurs qui ont absolument besoin de ce barrage
    et vont s'en prendre aux biens des agriculteurs
    par ce qu'ils ne sont pas d'accord avec les écologistes c'est minable et lâche . oui le barrage est nécessaire à ceux qui travaille et non pas cette bande de fainéants qui passent plusieurs jours à ne rien faire sinon que de casser

  • gussaoc
    gussaoc     

    Sans préjugé au demeurant de ses capacités, ce mr est pris dans les mailles de sa et leurs propres contradictions! Il sont quand il sont dans l'opposition capable d'employer touts les moyens les plus abjectes , hypocrites et de mauvaise foi afin de déstabiliser les gouvernements en place!!! Le problème c'est que cette démarche est capable d'aller du bling bling ou sarko one ,qui se serve allègrement, au plus obscure comme l'attentat de l'observatoire; Et je ne vous parle pas de l'Opa sur les média et le mur des cons, et de l'enseignements etc etc!!! Seulement leur coquille idéologique actuellement est complètement vide, l'histoire c'est chargée de la vider au grès de leurs passage au pouvoir de par le monde! ainsi ils en sont réduit à une propre fuite en avant!! plus de gauche que moi tu meurt!! Et ainsi quand il on éliminer leurs opposants ils s'éliminent entre eux!! Ce n'est pas plus compliqué que cela!!! MONSIEUR CAHUZAC!! vous êtes avec mr Walls les prochains sur la liste!!!

  • Odine
    Odine     

    Les flics ont le droit eux de porter plainte quand ils se trouvent face à des groupes venus uniquement pour tout casser ? chaque manif entraîne l'arrivée de groupes qui se fichent complètement du sujet mais profitent du bazar pour casser et se servir. Pourquoi sont ils cagoulés pour les plus agressifs !!!

  • valgego
    valgego     

    Cazeneuve aurait été vent debout contre un ministre de l'intérieur de droite , dans les mêmes circonstances , alors même si je comprends son émotion ,il comprendra que je n'en soie pas ému . Il est là pour assumer les lois de la République ,les faire respecter sans état d'âme et il est donc inutile de les étaler .

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    quel es l'objectif ,que celui d'envoyé des force anti émeute avec grenade a 21h00 donc de nuit ?dans des pâtures ?
    Et il mort sur le coup ?

    sylvaa
    sylvaa      (réponse à MANENTIAL )

    Quel est l'objectif, que celui de se pointer en meute, cagoulés et armés avec cocktails Molotov à 21 H00 donc de nuit, dans les pâtures ?

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à sylvaa)

    Suivant où on se place il est évident que les objectifs ne sont pas les mêmes!!! tout est question de son modèle de société que l'on veut instaurer! A savoir si c'est une majorité démocratiquement élu qui est en état de droit d'imposer son point de vue ou une minorité qui désire et aspire a imposer sa vision personnelle par la violence!!! Dans les deux cas nous sommes confronter à une guerre larvée soit, mais guerre quand même!!! Et dans ce cas la fin justifie les moyens! Ce n'est pas moi qui l'est inventé et c'est même un axiome du la révolution bolchévique! Maintenant si on ne peut faire en sorte que qui est juste soit fort on fait en sorte que ce qui est fort soit juste ( dixit socrate)

    sylvaa
    sylvaa      (réponse à gussaoc)

    Excellent post...
    Il faut cependant comprendre que, pour fonctionner, la démocratie implique que la (les) minorité(s) respecte(nt) la volonté de la majorité.
    Ce qui implique, paradoxalement, l'existence d'une force de coercition.
    Car, pour beaucoup de minorités, la notion de "démocratie" n'est comprise que si elle lui est favorable.

  • snatch
    snatch     

    Le soi-disant premier flic de France, qui sait que dalle de ce qui se passe sur le territoire français......est blessé..........Ca va, y a pas mort d'homme puisque c'est pas une grenade offensive qui en est la source........

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    valls la dit:
    il en a assez de la gauche passéiste

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à MANENTIAL )

    Nostalgique de la gauche bolchévique révolutionnaire qui dévorait ses propres enfants?????

  • homme123
    homme123     

    Dites le à vos ..." Amis de gauche " ...ceux qui, par leurs votes... ont élu François Hollande ...

  • Badvann
    Badvann     

    Mieux vaut être blessé par des accusations qu'être tué par une grenade!

Votre réponse
Postez un commentaire