En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • equinoxe
    equinoxe     

    Il est pas toxique celui-là ?

  • VAE     VICTIS
    VAE VICTIS     

    Pauvre Baroin qui se prend pour un "humaniste" ! c'est plutôt une "bourse molle" lui qui a été se planquer dans une circonscription "élu d'avance" lors des dernières législatives ! Comme Fillon, Guigou, Buffet, Duflot et bien d'autres !
    Pour ce qui est des humanistes, Chamberlain et Daladier aussi étaient des humanistes, il ne fallait pas faire de vagues avec Monsieur Hitler qui selon eux étaient un gentleman ! on a vu le résultat !

  • internetdev
    internetdev     

    On aurait ailé que M. Baroin dise de même contre Guéant, et que François Hollande, et même Pulvar disent de même contre Valls qui demandait "Plus de White" lorsqu'une personne trop bazané pour lui, passait à coté, dans un reportage sécurisé avec Trierweiller!

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Le pire est a venir les amis,entendu ce soir sur BFMTV ,la Duflot veut plus de mixité Sociale?Elle veut délocaliser la Racaille!!Pour ceux qui ont réussit a fuir les FOUS et qui vivent dans des villes et quartiers paisibles ou les seules interventions de police sont le chat qui ne sait plus descendre de l'arbre a sa mémé!!Mais que veulent ils? La guerre civile!!On vit un cauchemar!!Pour elle ,la seule solution pour mettre de l'ordre, c'est de punir les Français qui veulent vivre tranquillement!!! Elle est possédée cette fille!!

  • Ambre
    Ambre     

    Si cela se reproduisait, sans scrupule, je vote à nouveau à Droite, comme la majorité de Gauche, bien vu Mr Baroin. D'ailleurs pour 2017, reste à réfléchir...

  • clarinette
    clarinette     

    Il n'est pas toxique lui ? quand quelqu'un dit la vérité, et Copé a raison, on la ferme !

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Barouin interdit que l'on évoque les actes quotidiens des islamistes contre la République et contre le peuple français. Censure pro islamiste. Une vraie c...... molle ce Barouin.

Votre réponse
Postez un commentaire