En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baromètre des éditorialistes - "Le gouvernement aurait pu mieux faire"
 

Le premier budget de l'ère Macron a été dévoilé ce mercredi par l'exécutif. Et il est accusé par ses détracteurs de favoriser les plus riches. Un sujet qui divise les éditorialistes de BFMTV.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • stef945
    stef945     

    Democratepasfacho vous oublier que ce qui bénéficie des apl ne sont pas les plus riche et on de trés grande difficulté à retrouvé un emplois, rien aujourd'hui ne le permette de retrouver un emplois.

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Pas facile d expliquer un budget global quand les chacals hurlent pour 5 euros. Les Français s en rendront compte eux même s ils sont plus honnêtes intellectuemt que le Castro français et ses longs couteaux ou que la fille héritière de l extrême droite

  • sonntag67
    sonntag67     

    Conférence de presse du porte parole du gouvernement Allemand.

    Le gouvernement et la chancelière accueillent favorablement les propositions du président Macron et sont prêts à étudier toutes les propositions.
    Source Phoenix.

  • sonntag67
    sonntag67     

    Andrea Nahles, nouvelle présidente de la SPD : Macron a entièrement raison, elle est d’accord avec les propositions de Macron et on ne peut régler les problèmes que dans le cadre de l’Europe, les initiatives unilatérales du pays sont vouées à l’échec.
    Source Phoenix

Votre réponse
Postez un commentaire