En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique », tous les matins à 7h20 sur RMC et RMC.fr avec C. Jakubyszyn.
 

On a eu pendant plusieurs semaines le Barointhon, du nom du ministre du Budget François Baroin, pour savoir quelles niches fiscales on allait supprimer. Place maintenant au Bachelothon, pour savoir quelles mesures d’économie les Français sont prêts à accepter pour la Sécurité sociale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jako121
    jako121     

    Qui a dit que Barouin était Chiraquien ou villepéniste devenu Sarkosiste?
    Il est comme tous les politiques opportuniste et incompétant (comme son Papa qui avait réussi à mettre la GMF dans le rouge).

  • steph63170
    steph63170     

    depuis dix ans tous les ans on augmentent,on diminue les remboursements des médicaments,on ajoutes des franchises médicales et le trou s'aggrandit encore plus.nos gouvernants sont tellement nuls et incompétent que je me demande si la france est peuplées d'idiot ou de sourd et aveugle.savez vous qu'une partie de la secu sert a financer les partis politique;que l'etat ne verse pas la totalité des fonds destinés a la secu et qu'il versent l'argent des differentes cotisations sociales tout les 90jours.nos cotisations servent pour une partie a essayer de reboucher les differents defficits que nos élus font de part leur incompétence dans tous les domaines.a quand une commission independante pour verfier l'etendue des degats et la realités sur les finances du pays ,c'est pas pour demain car si les français savait ça serait la revolutions,même si je persuader que beaucoup de personnes savent mais préfère fermer les yeux.

  • orphee13
    orphee13     

    Moi j'ai une idée mais ça va faire hurler les politiciens. Il faut juste limiter les revenus des politiciens, encadrer leurs avantages en nature et surveiller leurs proches car les emplois de complaisance il y en a partout. Après ils pourront nous demander un effort mais je ne pense pas que ça sera nécessaire les caisses de l'Etat se remplieront à nouveau.

  • Armando_95
    Armando_95     

    et si ma soeur en avait....

  • Claver91
    Claver91     

    Je soutiens Besson qui veut "fabriquer" de "bons Français", comme j'ai soutenu dans le passé CEAUCESCU qui voulait "fabriquer" de "Bons Roumains" vivant dans un pays "MULTILATERALEMENT développé.
    Décidément nous vivons une époque formidable dans le régime de SARKOZY.
    Vivement 2012...
    Claver91

Votre réponse
Postez un commentaire