En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie pécresse et françois baroin en pole à bercy
 

L'élection de Christine Lagarde à la tête du FMI semblant acquise, les jeux sont ouverts pour son remplacement au ministère de l'Economie et des Finances avec François Baroin et Valérie Pécresse en position de favoris, selon des sources gouvernementales et parlementaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jp513
    jp513     

    Deux "bouffons"dans cette république bananière

  • poupoupidou
    poupoupidou     

    Dommage, LAGARDE était la seule ministre qui ressemblait à quelque chose dans ce gouvernement de pantins. Elle a bien raison d'aller se planquer au FMI sans attendre le naufrage de l'UMP; Elle pourra revenir en 2017 quand le FN ou le PS auront achevé le mettre le pays à genoux. J'espère qu'il va la remplacer par PECRESSE, elle me fait mourir de rire tellement elle à l'air bête

  • CECIRE
    CECIRE     

    En tous cas moi, je continue à voter COLUCHE, et j'incite tous les électeurs un peu clairvoyants à faire de même. Plutot que de voter pour des clowns inutiles, pour moi, chaque élection est une occasion de rendre un petit hommage au créateur des "RESTO du COEUR", aucun de de ces politicards n'a su faire preuve d'autant de générosité et de civisme

  • MME DUGENOU
    MME DUGENOU     

    Volà la conception des "serviteurs de l'état". On nomme les ministres pour satsfaire des basses manoeuvres de politique politicienne et non pour les compétences. Preuve s'il en est que ces gens se foutent complètement du pays qu'ils dirigent, et que les ministres sont royalement payés avec l'argent des français de pour occuper des postes où ils n'expriment que leur incompétence et leur inutilitilité incompétence

  • fatalite
    fatalite     

    Mais il n'y a pas mieux qu'une chatte qui miaule et un jeune arriviste de la politique pour remplacer madame Lagarde! J'en suis très surpris, mais c'est normale , il faut récompenser les amis avant le départ ^ programmé !!!!!!!!

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... Ah bon, mais pourquoi donc ! ---Les femmes qui réclament si souvent la parité en politique accepteraient elles de perdre cet avantage !!!

  • D'mocrate
    D'mocrate     

    MAM reprenait du service??? LOL

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Ultimes parties de chaises musicales avant le grand saut dans le néant de 2012. L'UMP en etat de mort cerebral chercher à sauver ses "enfants" du desastre annoncé, le decompte de son implosion est en marche pour mensonges aggravés et mise en precarité de la france et de son peuple!

Votre réponse
Postez un commentaire