En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baroin: "Je voterai contre le plan d'économies"
 

François Baroin, député-maire UMP de Troyes, ancien ministre, était mardi matin de BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bill
    bill     

    DEPUTE - MAIRE ? qu'il commence par démissionner d'un mandat ce BAROIN !

  • jagou
    jagou     

    Etait t'il besoin de le préciser ?

  • cat de trot
    cat de trot     

    Difficile en effet de voter pour ce pacte de Valls lorsque l'on sait qu'en arrivant au pouvoir Hollande a cassé et abrogé systèmatiquement tout ce que Sarkozy et Fillon avaient fait ...ce qui a fait perdre 2 ans à la France. Hollande s'est fait élire sur des mensonges,...aujourd'hui...qu'il assume ses erreurs !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    l'UMP ne vote pas ce qu'elle aurait proposé car elle ne peut cautionner la nouvelle politique de droite de Hollande !!!

  • kris
    kris     

    bravo m baroin,pourquoi aideriez vous les socialistes qui n'ont céssé de briser dans la rue le projet reformateur de sarko! aujourd'hui,hollande atterit,nous avons perdu deux ans! alors,pour ma part:un retour de sarko et un baroin premier ministre,ça me va!

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Monsieur Baroin, votre réaction me déçoit un tout petit peu sur le plan d'économies.
    Vous avez toutes les compètences et l'expérience légitime pour faire votre contre-proposition budgétaire. Il eut été plus élégant de formaliser vos propres suggestions dans un plan construit et diffusé avec ou sans l'aval de l'UMP et ensuite de rencontrer Monsieur Valls et enfin de voter contre le texte du gouvernement si aucune de vos suggestions n'avait été retenue.
    Pour la méthode à suivre pour faire des économies dans les services publics, je vous suggère d'étudier de près la méthode six sigma qui associe les clients (les citoyens en l'occurence), les joueurs clés (key players), les payeurs (si ils sont différents des clients) et le personnel... c'est le seul moyen de progresser de manière consensuelle.
    Ah oui j'oubliais, la méthode six sigma a été développée par General Electric ! lol

  • jagou
    jagou     

    Il est temps d'arrêter le "jeu politique" et la politique politicienne ! Nous réussirons ENSEMBLE ou nous crèverons ENSEMBLE ! Mieux vaut y penser tant qu'il est encore temps !

Votre réponse
Postez un commentaire