En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baroin: Sarkozy et Romney ont perdu les élections en se déplaçant à droite
 

Pour l'ancien ministre de l'économie, le Français et l'Américain ont perdu les élections en se positionnant trop à droite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Risible les gauchistes qui célèbrent la victoire "démocratique " d'Obama et flamby. Les chiffres parlent d'eux mêmes : 93% des noirs aux USA ont voté Obama, 75% des latinos aux USA ont voté Obama contre 75% des blancs qui ont voté Romney. En France 93% des islamistes ont voté flamby, contre les chrétiens qui ont voté très majoritairement pour Sarkozy. Le vote "communautariste" va ruiner les deux pays. Les blancs et les chrétiens vont assister au déclin de leur pays. tant pis pour les blancs qui se sont laissés envahir pendant des décennies. La démographie ne s'inversera pas en leur faveur.

  • jennifer
    jennifer     

    L es minorités et les femmes en France (qui ont le droit de vote depuis si peu de temps cqfd)sont traités de manière tellement injuste!Les americains vous ont donné une belle leçon d'intelligence!!

  • jennifer
    jennifer     

    Je vous apprend certainement que les USA est une nation d'immigrants et que les noirs sont originaires de l'esclavage!!A la base ce territoire était peuplé d'indiens!!!Donc ,le vote OBAMA est un bel exemple,de l'emancipation des mentalités là bas,qui percutent plus vite qu'ici CQFD

  • jacas
    jacas     

    Il a raison Barouin ,ils sont tous les deux nuls ,il paraît que 62 % des sympathisants de l'UMP ,souhaitent le retour de leur ex idole pour 2017 ,le problème est que 62 % des sympathisants ne font pas 62% des Français ! ,il est vrai qu'a l'UMP ,ils se prennent tous pour des Dieux !!!!

  • Eva Louna
    Eva Louna     

    @jennifer, le PS divise aussi pour mieux régner !!!

  • jennifer
    jennifer     

    Tous les secteurs d'activité cités recrutent ,mais le problème c'est le manque de qualification, et ou ,d'experience.On ne peut pas payer quelqu'un de non qualifié le meme salaire qu'un diplomé avec des années d'experience.Quand aux salaires dans le BTP,c'est dur,mais ça paye(quand on est qualifié evidement!)

  • jennifer
    jennifer     

    Tous les extremistes (politiques,religieux,idéologiques)se nourrissent des peurs et du désespoir des gens.

  • jennifer
    jennifer     

    Tout de suite les grands mots!!!si on voyage beaucoup c'est qu'on a les poches pleines et si elles sont pleines et qu'on donne notre avis c'est qu'on "fait la leçon"!Tout dans les stéreotypes ,tout est manichéen !Les choses sont parfois un peu plus complèxe que ça malheureusement pour vous!

  • jennifer
    jennifer     

    Qui se serait imaginé qu'il le mettrait en application ...Que croyez-vous qu'il se passerait si le FN passait?

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Il raconte que des idioties ce barouin. Le vote communautariste s'impose partout où les gouvernements ont encouragé l'immigrationisme de masse. Les noirs et les hispaniques ont voté en masse pour Obama, les blancs ont voté pour Romney : résultat les blancs ont perdu, les USA passent aux mains des "minorités" qui sont en pleine expansion. Même histoire en France : le pays est passé aux mains des noirs, des arabes et des islamistes que le PS incarne désormais.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire