En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baroin accuse le ps d'avoir pris le pouvoir "par effraction" en 1997 et suscite l'ire des députés socialistes
 

A l'Assemblée nationale ce mardi, le ministre français de l'Economie a accusé les socialistes d'avoir pris le pouvoir "par effraction" en 1997, provoquant de vives réactions sur les bancs de la gauche, au point d'entraîner une suspension de séance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

201 opinions
  • jean 77
    jean 77     

    Ce Baroin , vraiment de plus en plus nul ! Dommage , il était bien avant d'étre au gouvernement .

  • desourcesur
    desourcesur     

    Non au contraire!!! il a fait du rentre dedans!!! avec sa jolie répartie. Quand je voyais Mme Lebranchu rigoler en mettant ses mains devant sont visage pour jouer les vierges effarouchées, je me disais là!!! on est au théatre "du grand guignol" . Et Mr Herault qui jouait le défenseur de la veuve et de l'opprimé, voulai surtout faire oublier qu'il est en total opposition avec ses amis verts sur l'aéroport de notre dames des landes. Et je ne vous parle pas de la guerre souterraine entre sa Nantes socialiste et Rennes socialiste pour devenir la métropole Bretonne. Alors oui une peu de répartie à la sauce à Clémenceau cela fait du bien quand on est obliger de se farcir depuis 5 ans les propos fielleux de toutes ces vieilles badernes.

  • zabvin
    zabvin     

    A lire dans le "canard" de ce matin, le périple en Guyane de la Morano aux frais de la Princesse... avec petite escapade en trailli avec les militaires pour la photo au "Point". Les 99% de français qui ne mangent pas au Fouquet's et qui payent pour le 1% restant sont bien content de voir les membres de l'UMP s'auto-féliciter de leur "Courage" (fallait oser) et surtout qu'ils continuent à vivre comme des Papes et à se goinfrer sur le dos de l'État. Il faut tellement de "courage" aux pantins sarkozystes pour une nouvelle fois faire casquer leur incompétence aux français, ils méritent bien un peu de repose quand même !!

  • kaskiwo
    kaskiwo     

    Ce Baroin là nous avait habitués, avec sa voix grave et son air placide, à beaucoup plus de calme et de retenue. En parlant d'effraction pour évoquer le changement de majorité de 1997, il a eu un mot très malheureux et les députés socialistes ont eu raison de se rebiffer violemment. Malgré tout, ce ne sont que des joutes oratoires auxquelles l'Assemblée est accoutumée, mais en dépassant les bornes il n'a rendu service ni à lui-même ni encore moins à la majorité. Comment pourra-t-il se représenter à nouveau devant l'Assemblée ? quelle est devenue sa crédibilité ? le poste qu'il occupe requiert rigueur et sang froid, surtout en cettte période agitée. Personnellement je pense que ses jours à ce ministére sont comptés, c'est Bruno Lemaire qui doit se frotter les mains !

  • JermsTroyes
    JermsTroyes     

    Benh justement l'ami! Ca me fait bien peur les futurs élections... Si Hollande n'est pas foutu de gérer un département, imaginons un pays... et l'Union Européenne... Pour comparer, Baroin, gère se ville sans que les citoyens se sentent restreints. Et nous ne sommes pas pour autant endettés! Raisons de plus pour dire que ce type sait de quoi il parle contrairement au PS qui croit qu'il suffit de claquer des doigts pour avoir de l'argent!

  • coquine66
    coquine66     

    la minable sortie de Baroin!
    Dégoûtant ce que dit J M Eyraud "il ne faut pas réduire le salaires du président , des députés, des sénateurs et autres hauts fonctionnaires"
    Continuez comme ça et tout va vous péter à la gueule./

  • dan4
    dan4     

    Au moins un qui dit les 4 vérités aux socialistes ; bravo Mr Baroin .

  • Kal49
    Kal49     

    Toute la stupidité du monde politique ds ce pseudo fait divers.Entre Baroin ,arriviste aux dents longues qui cherche le buzz en permanence (on dirait qu'il fait des études de "sarko")et les socialistes qui ne savent plus ou ils vont,2012 va etre pathétique pour tous les gens comme moi qui ne savent pas ou plus pour qui voter.On se dirige peux etre vers une surprise sans précédent(Surtout après la batterie de mesures prise par le gouvernement.)Dehors les pro de la politique ,vous êtes définitivement incompétents!!!

  • howald
    howald     

    La phrase a été tirée de son contexte et naturellement le mot n'a pas le même sens.Mais ce mot est maladroit

  • fgeorges
    fgeorges     

    rien ne va plus j ai vu à la tv un accrochage furtif entre barouin et fillon ,mais la presse une fois de plus n en a pas parlé.LES GRANDES VACANCES ARRIVENT pour ces messieurs FATIGES

Lire la suite des opinions (201)

Votre réponse
Postez un commentaire