En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel barnier tacle arnaud montebourg
 

PARIS (Reuters) - Le commissaire européen au Marché intérieur, Michel Barnier, a fustigé lundi les propos "faux et absurdes" d'Arnaud Montebourg,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • aristidebouillant
    aristidebouillant     

    VIVE MONTEBOURG !
    et si BARROSO pouvait retourner planter ses choux se serait parfait!
    un maladroit non élu et mis en place à l'insu de notre plein gré depuis des années !!!
    je suppose que les caciques européens avaient mis en place un "brave gars" pour occuper la place et éviter de se battre entre eux mais le pouvoir a du lui monter à la tête...

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Pas de quoi être fiers bande d'INCAPABLES. Et en plus il la ramène le BARROSO et son équipe. Encore quelques pilules à avaler et on aura bientôt une nouvelle guerre en Europe.

  • mimicool
    mimicool     

    entièrement d'accord avec vous RebelDeSwann ils ont encore 4ans pour qu'ils prouvent leur efficacité.

  • mimicool
    mimicool     

    ils sont toujours pareil la droite ils on rien fait quand ils était au pouvoir maintenant c'est des donneur de leçons au lieu de faire le canard pendant x temps nn ils ouvre leur gueule pour dire qu'ils son mieux mdr tous les même.Attendez un peut et laissé travaillé ce qui son aux pouvoir dans quatre ans ci ils pas de bon résulta les urne paleron .

  • europout
    europout     

    ...la ligne du libératisme et du toujours moins disant social. De ces commissaires là non élus, les citoyens d'Europe n'en veulent plus. Plus d'Europe pour nos enfants, ça passe par l'exigence de mieux vivre en Europe dès maintenant car c'est possible quand l'Europe a le courage de ses fondateurs, des humanistes eux, pas des technocrates qui ne vivent que pour améliorer les profits des entreprises qui ne sont jamais redistribués ni en emplois ni en salaires. Montebourg et d'autres ont raison. Rien à voir avec le populisme d'extrême droite ou de la droite ultralibérale, c'est du socialisme responsable en prise avec l'échec désastreux de l'euro-techno-crassie.

  • trets12
    trets12     

    mr Pscitt, je vous conseille de lire les sujets sur lepoint.fr , cela vous permettra d'apprendre que mme Duflot traite Barroso de gendarme comme Montebourg...les socialistes et verts refusent de faire les réformes notamment de baisse des dépenses et préfèrent fustiger l'Europe.....c'est plus facile !!!!!!

  • pas d' accord
    pas d' accord     

    monsieur Barnier, celui qui dans un face à face avait dit à monsieur de Villiers, vous êtes un menteur, le ""mot Turquie ne figure pas dans le traité européen"". Après coup, et je pense que beaucoup de votants avaient fait pareil, nous avons relu et bien le Nom de la Turquie était bien inscrit sur plusieurs pages. J' ai toujours ce livre bleu et le lit de temps en temps : révélateur de tous les dérapages depuis six ans.

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    monsieur Barnier mais il ne faut pas oublier que le sieur Barroso très haut fonctionnaire de l'UE cire les pompes des US car il ambitionne de devenir un très haut responsable de l'ONU... Ce ne sont pas ceux qui dénoncent les dérives de l'UE qui sont responsables de la montée des extrêmes mais tout simplement ceux qui orientent la politique de l'UE et ceux qui dans les différents Etats ne s'y opposent pas...

  • Georgette Railloux 05
    Georgette Railloux 05     

    Les jugements à chaud ne sont pas bons , je pense que Montebourg a raison...Il tente d'avertir l'opinion que l'Europe est un poison pour la France mais il ne peur pas le dire directement voila tout

  • Jeannine longo
    Jeannine longo     

    Le Front National a une exellente alliée c'est L'Europe c'est grâce à elle que le Front National aura le pouvoir..En détruisant les peuples elle contribue à l'ascension irresistible de Mme Le Pen et du RBM..

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire