En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot interrogée lundi sur la création d'éventuelles listes Manif pour tous aux municipales de 2014
 

Le mouvement anti mariage homosexuel va-t-il présenter des listes aux élections municipales de 2014? C'est du moins ce qu'a laissé entendre sa chef de file Frigide Barjot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Florian Geymet
    Florian Geymet     

    C'est ridicule, l'apaisement est plus que nécessaire à la France et cette femme insignifiante, en mal de popularité et de médiatisation, continue son pseudo combat, avec les quelques sectaires et homophobes qui veulent bien encore la suivre. En ce sens, le fait qu'elle se rapproche de l'UMP pour les municipales n'est pas si étonnant, sur la forme, leur combat est le même.

  • DirDir
    DirDir     

    Les anti mariage pour tous sont cocufiés par leur sainte lumière typhoïde bulot.Chaque jour des "antis" comprennent qu'ils ont été bernés et que cette loi d'égalité est juste . Ils comprennent aussi que les vraies raisons qui animent ces manifestations sont ailleurs . Ils voient bien que l'UMP et le FN se battent en coulisses pour la récupération et l'utilisation de ces manifestants , et que ce sont eux les vrais animateurs à des fins uniquement politiques . Ils voient aussi que la versaillaise dame Bourges est embrigadée à l'extrême droite et rêve de devenir députée . Ils voient aussi que sainte marie Boutin exploite son petit filon catho qui lui permet de bien vivre aux frais des contribuables depuis 30 ans . Ils voient maintenant que Barjot ne veut pas quitter la scène médiatique avec cette agitation qui l'a fait sortir de l'ombre et pour se maintenir à la lumière veut faire de la politique avec ses listes électorales . Finalement , ils se moquent tous du mariage pour tous et ne sont là que pour faire de la politique , s'opposer à n'importe quel prix au gouvernement , et se faire une place au soleil. Ce mouvement est gangrené et ses dirigeants vont lui organiser un enterrement de 1° classe. RIP!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    l'UMP et Barjot vont pouvoir se marier la loi va être voté aujourd'hui quelle décadence de L'UMP vous allez pouvoir faire les primaires ensemble bravo...

  • Joukov
    Joukov     

    Madame Frigide Bargeot alias rigide cageot , présentez vous a toutes les élections et surtout aux presidentielles , plus vous serez de branquignoles et plus on va se marrer ... D'ailleurs il y a de plus en plus de monde a vos manifes 45 000 selon la police et 90 000 selon Gerard Longuet , parait que vous étiez1 millions avenus de la grande armée , continuez la prochaine fois vous serez bien 30 000 catho mal embouches a défiler avec les enfants et le GUD en queue de peloton pour exciter la haine ... Il suffisait de voir la tête d'enterrement de Guaino dimanche soir pour comprendre que la fête est fini , Guaino qui se prend pour Zola il accuse !!! Quelle misère ce Mr Guaino quelle décadence et le t put en direct sur BFm , il pleurait le Guaino lui qui pensait être devenu un revolutionnaire , il y a aussi la Boutin qui se vautre sur le dos au motif qu'elle ne pouvait plus respirer : la reine des branquignolles c'est peut être elle finalement ... En plus le service d'ordre a eu du mal a la relever vu les mensurations , c'est du sérieux la Boutin , c'est du lourd !!! Toutes ces simagrées pour passer a la tele. ... C'est la guerre civile a clamé la Boutin , Hollande veut du sang , il va en avoir a renchérit rigide cageot . La première est rentrée a Neuilly manger du homard et la seconde est allé en discothèque soulever ses fanfreluches . Des révolutionnaires je vous dis des vrais des dures ... Hollande a peur , la loi ne sera pas votée ce mardi matin , les députes font dans leur culottes face a ces jusqu'au-boutistes démoniaques et sanguinaires ...

  • peter44
    peter44     

    Que pense la reine anti mariage pour tous de la nouvelle affaire de maltraitance dans un couple hétéro ???

  • amadeus60
    amadeus60     

    A la masse !!! La reine du "cul" qui veut présenter des listes aux municipales !!! La France tomberai bien bas et bonjour notre crédibilité !!! On a déjà assé de mafieux de bouffons pour aller chercher des "pornostars" comme élus !!! Farjot prend tes Lexomil et au dodo.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Bravo, Barjot "la rose" ! Vous avez bien secoué Hollande et son petit cerveau ! Il est bien cuit dès la première année de son élection ! Mais rien n'est gagné pour l'autre camp de voleurs. Les français doivent, à la lumière de ces expériences, savoir choisir en dehors de ce jeu de "ping pong" PS-UMP. Ayez le courage de choisir FN ou autres indépendants.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Pourquoi pas, Barjot "la rose" Maire de Paris avec un bureau dans la rue ? Rien n'empêche une telle bêtise et une telle anomalie, puisqu'on assiste aujourd'hui à la multiplication de "nouvelles créatures" venues d'un espace inconnu. Puisque tout le monde, socialistes et UMpistes, sont des voleurs et corrompus, alors je voterais Barjot à condition qu'elle ne fasse campagne avec ces "vautours" comme elle a organisé avec eux les manifestations contre les "culs".

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    Les églises en ESPAGNE sont pleines de fidèles pas comme en FRANCE et pourtant la loi est passé .....Et tout ce passe très bien.....Au royaume Uni des conservateurs viennent de voter POUR......Et 24 pays comme le PORTUGAL.....etc...

    Alors c'est bon 1 % de cathos dans la rue ne font pas la loi.....
    Sinon 10 millions voir plus de LAÏQUE VONT FINIR EXASPÉRÉ PAR SORTIR .......

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    Elle me fait rire, l'UMP va devoir la calmer maintenant elle a trop gonfler alors que c'est COPE et le POGNON de l'UMP qui affrètent majoritairement les cars.........Elle va morde la main de son maître...Le FN doit bien rigolé....

    C'est comme BOUTIN à n’existe que grâce à des fausses vrais mission, vous vous souvenez elle avait du DÉMISSIONNER mais n'a jamais rendu le fric du contribuable, elle sert toujours l'UMP contre service et autre à les CATHOS intégristes ne jamais les laisser sortir de leur église....

    BOUTIN occupez vous des ENFANTS abusés par vos prêtres pédophiles.....La vous avez du boulot....

    L'UMP va très vite la remettre dans le FORMOL jusqu'au prochaines élections.
    Avant s'était VILLIERS que l'UMP sortait de temps en temps, mais là avec l'histoire de son fils ....Il ne leur reste que BOUTIN.......Mais qui est BOUTIN en réalité ?????? Voilà une vraie question, car BARJOT on le sait des images HOLE HOLE traîne un peu partout de sa vie pas très cathos... ?

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire