En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV.com sélectionne le meilleur de nos députés.
 

L'ARÈNE PARLEMENTAIRE - L'hommage à Dominique Baudis, Manuel Valls au secours d'Harlem Désir et l'avalanche de questions sur les rythmes scolaires. Voici ce qu'il fallait retenir ce mardi des questions au gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • 1francais
    1francais     

    Et l'ex premier ministre, il était quoi ??

  • 1francais
    1francais     

    Tout le gouvernement a touché sa prime à l'échec.

  • 1francais
    1francais     

    100% d'accord.

  • Dumo
    Dumo     

    mais de quel honneur parlez-vous Mr Valls ?

  • ASSID
    ASSID     

    baptème du feu mais je ne pensais pas au même feu !!!

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    2017 ? troisième année avec MARINE une vrai droite et sortez nous tous ces menteurs ....

  • reglisse
    reglisse     

    vivement 2017 qu'on les vire:fabius et son cher fils ,désir et ses magouilles, taubira et son fils (cherchez pourquoi!), la bravitude de royal qui s'est fait virer et qui revient l'ex du président !!!sapin qui n'a jamais reconnu l'augmentation du chômage en mentant et quel arrogant ce type! et tous les autres!!!c'est un gouvernement de copains!!!!ils ont pris une claque aux municipales plutôt une trempe et en mettant valls ,ils croient que cela va aller mieux !!!!!!TANT QUE LES SOCIALOS SERONT AU POUVOIR ,LES PME AINSI QUE LES ENTREPRISES N'EMBAUCHERONT PAS!!!!!!CELA S'APPELLE LA CONFIANCE!!!!!!ET PERSONNE N'A PLUS CONFIANCE!!!!COMBIEN DE PETITES ENTREPRISES COULENT TOUS LES JOURS? PENDANT QUE CES MINISTRES PS ONT TOUCHE D'ENORMES PRIMES AINSI QUE TOUS CES ENARQUES DANS LES BUREAUX!!!!!!!CE GOUVERNEMENT EST AUX ABOIES ET LE CHÖMAGE CONTINUERA D'AUGMENTER MALGRE UN NOMBRE INCALCULABLE D'EMPLOIS AIDES CREES A TOUR DE BRAS ET QUI GREVE LE DEFICIT PUBLIC!!!VALLS AVEC SES 58%EST UN ORATEUR QUI VA ENTUBER LES FRANCAIS!!!!!!C' EST POUR CELA QUE CELUI QUI SE RACCROCHE AVEC SES 18% L'A PRIS POUR ESSAYER DE NOUS ENDORMIR!!!!!VALLS NE VAUT PAS MIEUX!!! VOUS VERREZ!!!!!!!CELA NE DURERA PAS LONGTEMPS!!!!!!

  • klauss
    klauss     

    La devise?? qui se ressemble, s’assemble !!!

  • klauss
    klauss     

    De + la Morano je l'a connais bien. Une fille qui aime s'amuser en boite. surtout ou il fut une époque près de marché de gros à Nancy .

  • klauss
    klauss     

    @pat08fr, Ah, çà oui

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire