En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Restes de voitures brûlées à la cité du Chêne pointu, à Clichy-sous-Bois, le 28 octobre 2005
 

Après le déplacement de Manuel Valls et de ses ministres aux Mureaux, Les Républicains ont accusé le Premier ministre de faire de la "retape". Selon une porte-parole du parti, "la gauche n'a rien fait" dans les banlieues. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Antihollande
    Antihollande     

    Les prochaines élections sont dans 1 mois et demi ! Il est donc temps pour ce gouvernement de tenter de faire croire qu'il sont à fond sur le dossier des banlieux.
    Pauvres socialistes, vous avez eu tous les pouvoirs, vous pouviez faire voter votre programme initial et résultat tous les français vous rejettent votre président normal en 1er lieu.
    Désolé, mais votre seule et unique place est dans l'opposition stérile où vous excellez.

  • iamagic
    iamagic     

    Certes ils font de la retape, mais Nicolas a-t-il nettoyé les banlieues au karcher? Absolument pas! Que de promesses non tenues! Alors pour moi ce ne sera ni UMP/UDI/Centre ni PS; d' ailleurs ils nous prouvent chaque jour un peu + que l'UMP= le PS!!

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à iamagic)

    Non malheureusement ils n on rien fait de plus ,c est pour cela qu' on ne peut plus lui les croire ni l'un ni l'autre .
    C est que l ump ...égal .....ps

Votre réponse
Postez un commentaire