En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Balladur, c'est à "Sarkozy lui-même" de faire son bilan

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • bijouxbandit,

    http://www.dailymotion.com/video/xd1tp0_le-miroir-emission-23_fun#.UUxmrVfozCk

  • mamily,

    Tout le monde parle des milliards de la dette de 2007 à 2012 !! attendez 2017 et vous verrez que le gouvernement actuel malgré ses belles promesses augmentera l'addition !! voir ce jour les mauvais chiffres de l'UE et ce n'est pas en continuant de ne tenir que les promesses qui nécessitent des milliards de dépenses que ça va s'arranger .
    aujourd'hui il y a la crise mais elle était là sous Sarko et la gauche le niait alors maintenant qu'elle fasse ses preuves elle a été élue pour ça .

  • raleur toulousain,

    si Sarkozy faisait lui-même son bilan, il s'en donnerait des claques ...

  • Le maquis de Grandrupt,

    de bien belles paroles Staline.

  • Staline,

    Sarkozy c'est 900 milliards d'augmentation de la dette de la France , soit 300 milliards de 2002 a 2007 ( ministre de l'intérieur e puis... Du BUDGET sous Chirac ! ) et 600 milliards de 2007 a 2012 ( comme président cette fois ) . Maintenant nous les péquins , les culs terreux , les moins que rien , les dégage pov con ... Nous cette dette on va la rembourser . Et ce pendant que Sarko cumule son indemnité d'ancien président , ses émoluments pour siéger au conseil constitutionnel ( 1 fois par trimestre ) , son cabinet de 200 m paye par nos impôts avec les secretaires les gardes du corps et Citroen C6 au frais du con-tribuable , et ses cachets a 150 000 € la demi journée pour ses conférences ... Ce Monsieur , il a été President , on lui doit a ce titre le respect républicain ... Mais nous les culs terreux. : ON N'EN VEUT PLUS. !!!!

  • bijouxbandit,

    SI VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS SON BILAN NOUS OUI !!!!!!!!! Résultat 1 million de chômeurs supplémentaires
    600 milliards d’euros de dette publique
    80 000 postes d’enseignants disparus
    Perte du triple A
    augmentation de son salaire de près de 300% en arrivant à l’ Élysée.
    23% d'augmentation du prix de l’essence en 5 ans
    augmenté son salaire de près de 172% en arrivant à l’ Elysée,
    75 milliards d’euros de cadeaux fiscaux offetrs aux plus riches sur les deniers de l’état
    350.000 emplois industriels détruits Depuis 2007, près de 337.000 personnes supplémentaires sont passées sous le seuil de pauvreté – 954 euros par mois en 2009 – selon l’Insee, soit 8,2 millions de Français"Il s’agit de l’augmentation la plus brutale mesurée depuis que cet indicateur est suivi.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •